Certaines personnes, en grandissant, sont juste devenues plus sublimes que lorsqu’elles étaient adolescentes ou enfants. On aurait dit qu’elles ont reçu un coup de baguette magique, tellement les photos avant/après sont méconnaissables. Il faut avouer que le temps leur a été bénéfique. Zoom sur ces personnes qui se sont incroyablement métamorphosées avec le temps :

De l’an 2000 à maintenant !

La première photo date de 2007 et la seconde de 2017. L’attente valait la peine.

« Je pourrais poster le mien, mais je préférerais montrer ma meilleure moitié. Il est si charmant et si beau! J’ai presque fait pipi dans mon pantalon quand j’ai récemment trouvé la photo à gauche. »

« Quinze ans plus tard, et je suis encore avec un putain de perroquet. Je ne pense pas que je pourrai oublier le combo bleu à col roulé et pantalon kaki. Le début des années 2000 me manque vraiment. »

Cette coiffure inspirante :

Cette évolution saisissante :

« 2009 VS maintenant. Plus de mulet, pas plus de sourcils, mais de meilleurs sourcils. Je pleure encore des larmes de joie quand je dois nourrir les chèvres.« 

Cet éclat absolu :

Cette femme qui aime toujours s’asseoir :

Cette belle bombe :

Cette reine des sourcils :

Cette évolution saisissante :

Cette icône de style :

De 17 à 26 ans.

Cette personne qui porte encore des chapeaux :

Cette femme qui a perdu l’écharpe :

Ce gourou du maquillage :

Cette femme qui a commencé à porter des lentilles de contact :

Entre la puberté et la connaissance des cheveux et du maquillage, ça fait un long chemin !

Ce mec qui a pris confiance en lui :

« Quand j’avais 14 ans avec de mauvaises dents et de mauvais reflets VS quand j’avais 22 ans avec de meilleures dents et de meilleurs reflets. »

Ce relooking de collège :

Cette déesse du soleil :

« J’avais 13 ans dans la première photo et 24 dans la seconde! »

Ce look classique de collège :

« J’ai eu 15 bonnes années difficiles »que je ne me suis pas vraiment remise avant ma vingtaine. Je détestais voir des photos de cette époque, mais maintenant je peux apprécier et j’aime à quel point c’est drôle. Je veux dire, est-ce que ça va beaucoup mieux que ces mèches, ces lunettes, ces dents et cet oreiller moelleux? »