BlogVoyageCes hôtels sont les plus insolites du monde !

Ces hôtels sont les plus insolites du monde !

Pour changer de la chambre standard que l’on peut trouver dans tous les hôtels, rien de tel que de passer un séjour dans des hébergements particuliers et originaux. Pour passer une nuit atypique, laissez-vous tenter par ces hôtels complètement insolites. Alors, zoom sur les chambres d’hôtels qui sortent de l’ordinaire :

Une maison à bulles en plastique transparent :

Le Finn Lough Resort en Finlande propose un hébergement dans un dôme à bulles entièrement transparent ! Ici, vous pourrez admirer la beauté de la forêt pendant la journée et la nuit, vous pouvez regarder le ciel étoilé.

Un hôtel à cascade – oui, il y a vraiment une cascade!

Le Huilo Huilo Montaña Mágica Lodge, au Chili, est un hôtel vert et magique où l’eau jaillit du sommet.

Un hôtel de glace :

L’ Iglu-Dorf en Suisse est un groupe d’hôtels en igloo faits de briques de neige et de glace qui surplombent des montagnes enneigées. Iglu-Dorf a beaucoup de visiteurs même si les chambres ne sont pas permanentes – elles ne sont disponibles qu’en hiver.

Une station sous-marine :

Atlantis, The Palm à Dubaï est un grand complexe hôtelier proposant des chambres sous-marines et des restaurants dotés de baies vitrées donnant sur un lagon de récifs coralliens.

Un hôtel fait de conteneurs :

L’hôtel Quadrum est situé dans la chaîne de montagnes du Caucase en Géorgie. Il mesure 7 217 pieds (2 200 mètres) et est entièrement fabriqué à partir de conteneurs d’expédition!

Maisons d’hôtes en fûts de vin :

L’historique Wine House Hotel au Portugal propose un hébergement dans des tonneaux de vin! Les barils sont assez grands, les chambres disposent donc de toutes les installations nécessaires.

Un avion transformé en chambres d’hôtel :

Le Costa Verde Resort, au Costa Rica, dispose d’une suite d’hôtel située à l’intérieur d’un véritable avion Boeing 727 de 1965 qui surplombe la forêt tropicale d’un côté et l’océan de l’autre.

Un hôtel dans une grue portuaire :

L’hôtel Faralda Crane, Amsterdam est situé sur le territoire d’une ancienne grue portuaire de 50 mètres de haut, en plein centre-ville. Il propose même une piscine extérieure donnant sur Amsterdam.

Un hôtel en forme de pomme de terre géante :

Le Big Idaho Potato Hotel, récemment devenu viral, s’est avéré être une mine en acier, en plâtre et en béton de 6 tonnes et de 20 pieds de long (6 mètres de long) destinée à promouvoir la culture de l’État. Néanmoins, selon sa page Airbnb, il dispose de toutes les installations nécessaires et coûte 200 USD par nuit.

Un hôtel en briques Lego :

L’hôtel au Legoland Windsor Resort, au Royaume-Uni, a été construit à partir de 2,1 millions de briques et de 657 modèles Lego exclusifs. Cela semble être un ultime régal pour les fans de Lego!

Des suites en wagons de chemin de fer :

The Old Railway Station, au Royaume-Uni, est un hôtel situé dans des wagons du 19ème siècle entièrement restaurés. Il semble que ce soit un endroit agréable pour ressentir l’atmosphère de l’époque coloniale.

Un hôtel en sel :

Le Palacio de Sal, en Bolivie, est un hôtel situé au bord du plus grand désert de sel au monde, le Salar de Uyuni, et est construit à partir de blocs de sel.

Chambres d’hôtel en tubes :

Le Tubohotel à Mexico est un hôtel confortable en plein air avec un ensemble de chambres faites de tuyaux en béton. Il semble très inhabituel mais offre tout de même du confort.

Un chalet en chocolat :

Cet hôtel en chocolat situé en France fait 19 mètres carrés (183 pieds carrés) et est entièrement fabriqué en chocolat du sol au plafond – même les tables, les chaises, les couverts et les livres sont également faits de chocolat ! Il a fallu 1,5 tonne de chocolat pour tout construire. Malheureusement, cet hôtel ne fonctionne plus.

Publié le 28 mai 2019 à 8:20, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches