Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunCes images vous feront réfléchir à deux fois avant de prendre le train

Ces images vous feront réfléchir à deux fois avant de prendre le train

Pour les gens qui ne prennent pas le , ils ne savent pas qu’il se passe des choses étranges. Visionnez ces photos pour en découvrir.

Opération top secrète

Dans le de Moscou, les animaux domestiques sont strictement interdits. Cependant, cette femme a caché le chaton dans sa veste. Son regard suspicieux et intense sur son visage indique clairement qu’elle ne veut pas être photographiée, car cette photo pourrait servir de preuve contre elle et elle pourrait obtenir la révocation de sa carte de train.

Se brosser pour travailler

Au lieu de faire sa routine matinale dans le confort de sa propre maison, cette femme s’est brossée les dents dans le train. Elle a même craché dans son sac en cuir. La prochaine fois, utilisez simplement des bandes de rince-bouche ou, mieux encore, réveillez-vous un peu plus tôt et faites tout à la maison.

Fêtarde

Cette femme a dû faire la fête jusqu’au petit matin. Elle s’est endormie dans le train et a laissé tomber la pizza.

Un tireur d’élite

Bien qu’à première vue, cela ressemble à un monstre de marais tiré d’un film d’horreur B des années 1950, il s’agit en réalité d’une personne forte et capable. Il s’avère qu’il s’agit d’un tireur d’élite en formation dans l’élite unité des Rangers de l’Armée. Le commandant de ces stagiaires leur a ordonné d’enfiler leur costume de ghillie, qui est normalement destiné au camouflage sur le terrain, où qu’ils aillent quand ils se trouvent hors de la base. S’ils sont vus sans personne par eux, ils seront démarrés à partir du programme. Ce cadet ne prend aucun risque.

Voiture pas si intelligente

Pourquoi achète-t-on même une voiture si vous allez la prendre en métro ?

Plus jamais

Ce super fan d’Edgar Allen Poe est allé jusqu’à acheter un oiseau noir pour correspondre à celui du célèbre poème « The Raven » de l’auteur sombre. Bien que tous les vêtements noirs et le maquillage donnent l’impression que cette personne ne se soucie tout simplement de rien, elle porte le corbeau en laisse bleue, conformément aux règles des transports en commun.

Incident de métro

Cet homme veut peut-être attirer l’attention des gens dans le train. Il s’est suspendu la tête en bas.

Assommé

Cet homme s’est-il cogné la tête ? Il est vraiment dans un sommeil profond qu’il ne se rend pas compte qu’il est tombé entre la chaise et la barrière.

Tête de laitue

Cette femme n’a pas remarqué qu’il y a une laitue sur sa tête ou c’est pour une autre raison.

Addict de jeu vidéo

Ce gars ne peut pas s’en passer de son jeu vidéo. Même dans un train, il joue avec.

Publié le 28 octobre 2019 à 7:51, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches