BlogArt, InsoliteCes jeunes femmes mettent le feu à leurs robes pendant leur mariage

Ces jeunes femmes mettent le feu à leurs robes pendant leur mariage

Ce n’est pas peu dire, mais ces jeunes mariées ont littéralement mis le à leur à travers une performance enflammée.

Crédit : Sherry Schons / SWNS

Le jour de leur , April Choi, 32 ans, et Bethany Byrnes, 28 ans, ont demandé à leurs invités de mettre le à leurs robes  – pendant qu’elles les portaient encore.

Ne vous inquiétez pas, car bien que ces images qui montrent des flammes engloutissant les robes soient dramatiques, les vêtements ont été spécialement aménagés pour que la traîne soit détachable. Ce couple homosexuel a donc parfaitement réussi son coup lors de son mariage qui a eu lieu le 13 octobre.

Crédit : Michael Huang / SWNS

Elles ont d’abord organisé la journée à l’envers, en commençant par la réception au cours de l’après-midi et en terminant par l’échange des vœux au coucher du soleil, au Camp Tanager à Mt. Vernon, Iowa, USA.

À la tombée de la nuit, les mariées – qui portaient chacune des robes différentes pour prononcer leurs vœux – ont demandé à deux de leurs invités d’asperger leur tenue d’essence. Puis, sur le bref ordre « Vous pouvez maintenant allumer la mariée », ils ont enflammé les traînes.

Crédit : Sherry Schons / SWNS

L’une des mariées, April, se souvient :

« Une personne à mon mariage a allumé ma robe et une autre celle de Bethany.

Nous avons essayé de faire correspondre [le feu] de façon égale, mais la mienne a brûlé en première et celle de Bethany a pris un certain temps, il a lentement brûlé la traîne.

Je pense que Bethany s’est débrouillée huit secondes dans la sienne et moi 12 secondes avant que je doive l’abandonner.

Je n’ai jamais vu deux mariées faire une chose pareille. Je ne connais pas beaucoup de mariages homosexuels. Je ne connais personne d’autre qui ait brûlé sa à son mariage.

Je pense que je ne l’oublierai jamais, ni toutes les personnes qui ont assisté au mariage, surtout nos parents qui étaient très inquiets pour notre sécurité. Ils étaient très très nerveux. »

Bethany a ajouté :

« J’étais super nerveuse. J’ai fait de la performance avec le feu pour le plaisir et de façon professionnelle, mais en regardant le carburant versé sur la robe d’April, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que c’était beaucoup trop de carburant.

C’était une telle montée d’adrénaline quand les robes sont parties en flammes. Vous n’avez qu’à répéter dans votre tête que tout va bien, que vous l’avez déjà fait et que la sécurité a été entièrement évaluée. C’était vraiment sans danger.

Vous n’aviez qu’à guetter la chaleur sur votre dos et à juger par expérience le moment où vous aurez besoin de jeter la traîne. J’aime tellement les photos. Ils sont magnifiques.

Regarder les flammes se glisser dans la robe de votre femme est quelque chose que vous ne pourrez jamais oublier. »

Malgré les critiques sur les réseaux sociaux dénonçant le danger de la cascade, les jeunes mariées – qui ont acheté leurs robes dans un magasin d’occasion – affirment qu’elles ont pris toutes les précautions de sécurité.

Étant donné qu’un grand nombre de leurs amis travaillent dans l’industrie du divertissement, leurs invités comprenaient huit pompiers et un pyrotechnicien certifié. La sécurité d’abord, les amis !

Il y avait aussi un infirmier dans la foule, et le couple a pris d’autres mesures pour s’assurer que la cascade allait bien se passer, y compris mouiller le sol et avoir des extincteurs d’incendie à disposition.

Pour s’assurer que leur peau ne brûle pas, les mariées – qui ont commencé à sortir ensemble en 2013 et se sont fiancées en 2016 – portaient des leggings en coton pour protéger leurs jambes et ont noué leurs cheveux.

Elles ont également ajouté une toile canevas à combustion lente aux traînes, qui avaient été préalablement découpées et recousues pour qu’elles puissent être facilement détachées.

Publié le 3 novembre 2018 à 9:21, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches