BlogVoyageCes pays peuvent se visiter sans visa

Ces pays peuvent se visiter sans visa

Partir en , c’est aussi prévoir les formalités liées aux visas, les frais et les contraintes administratives. Il existe pourtant beaucoup de pays pour lesquels les ressortissants français peuvent se passer de pour y séjourner à des fins touristiques.

Voici une carte très intéressante, qui montre qui dans le monde a les passeports ouvrant le plus de portes. En tête, l’Allemagne, dont les citoyens peuvent visiter 158 pays dans le monde sans , la France n’est pas loin derrière avec 156 pays.

carte-pays-sans-visa

© Louis Doré – Source : indy100.com

Voici donc dix idées de destinations parmi ces pays à l’entrée libre pour les français,  à visiter sans contraintes !

Le Canada

canada_visa

Après avoir vu ces magnifiques photos de paysages canadiens, vous aurez sans doute envie d’y séjourner, ceci sera possible pendant 6 mois sans visa, en demandant un papier réalisé en ligne avant de partir.

Le Pérou

perou-visa-partir

Les splendeurs de ce pays mystérieux sont à portée de main pour 90 jours. Sillonnez le pays depuis les hauteurs du Machu Picchu et du centre historique de Lima, la capitale.

L’Indonésie

visa-indonesie

Traversez l’archipel librement pendant 30 jours, de Bali à Java, en passant par Sumatra et Bornéo, les paysages de rizières et la jungle dense et mystérieuse n’auront plus de secrets pour vous.

Les îles Fidji

pays-pas-visa-fidji

Embarquez pour ce paradis terrestre, niché en plein océan Pacifique, à l’Est de L’Australie, vous pourrez y rester 4 mois. Les fonds marins sont mondialement réputés pour être parmi les plus grandioses.

Le Maroc

maroc-sans-visa

Les montagnes de l’Atlas, les souks et les splendeurs de Marrakech sont à vous pour 3 mois.

Le Japon

visa-japon-voyage

Découvrez la culture nippone, entre traditions ancestrales à Kyoto et modernité frénétique à Tokyo pendant 3 mois.

L’Argentine

voyage-sans-visa-argentine

Partez pour les contrées lointaines de la Patagonie, ou bien goûtez à l’ambiance brûlante de Buenos Aires pour 3 mois.

La Thailande

visa-thailande

Entre les îles paradisiaques du Sud et les montagnes du Nord autour de Chiang Mai et du Triangle d’Or, explorez la Thailande, vous avez 30 jours.

Le Brésil

rio-bresil-voyage

Que vous préfériez les plages paradisiaques, la forêt ou les villes qui ne dorment jamais, le Brésil vous est ouvert pendant 3 mois.

Les Philippines

partir-sans-visa

Cet archipel extraordinaire qui offre mille richesses sur terre et sous les océans vous offre 30 jours de visite sans visa.

Publié le 23 novembre 2016 à 18:37, par :
Audrey Meisser

Blogueuse lifestyle en terres inconnues, j’explore l’Asie et raconte mes aventures, recettes et découvertes dans mon blog, a-blissfulday.com. Rédactrice et graphiste free-lance, je profite de mes voyages pour puiser l’inspiration et garder l’œil ouvert sur les tendances.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches