C’est beau la vie quand on y pense streaming (film complet)

c'est beau la vie quand on y pense streaming

Après la sortie de « Rose & noir », le réalisateur Gérard Junot sort son 11e film intitulé « C’est beau la vie quand on y pense ». Une scène de comédie dramatique produit par la maison UGC Distribution. Aux castings on peut retrouver Gérard Junot, en tant qu’acteur principal, François Deblock ainsi que Isabelle Mergault. Ce film de 1h 35min est équilibré par un mélange entre le rire et la mélancolie.

Synopsis

Loïc Le Tallec, incarné par Gérard Junot, est un père de famille qui ne s’occupait jamais de son fils. Jusqu’au jour où ce dernier fut attrapé dans un accident de la circulation. Entièrement détruit, le père de famille n’a qu’une chose en tête, retrouvé celui qui porte le cœur de son fils. C’est grâce à cela qu’il a fait la connaissance d’un jeune garçon entièrement incontrôlable.

Il fut tombé sur Hugo, incarné par François Deblock, lors de sa quête. Leur rencontre changera complètement la vie de Loïc et cela lui permet de voir la valeur d’un vrai père de famille. Enthousiasmé par l’idée d’avoir trouvé le cœur de son fils, ce père de famille saura-t-il être à la hauteur de son rôle en tant que père de famille ? La rencontre avec Hugo sera d’autant très explosive pour les deux parties.

Ce film a été conçu grâce à une des passions du réalisateur. Il a toujours été attiré par la médecine et plus particulièrement le don d’organe et les greffes. Le genre de ce film est l’une des spécialités de l’auteur comme dans ses précédentes réalisations. Ainsi, il sera disponible sur les écrans géants à partir du 12 avril 2017 pour les cinématographes et amateurs.

c'est beau la vie quand on y pense streamingC’est beau la vie quand on y pense streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite.

C’est beau la vie quand on y pense en streaming VF (film complet HD)

Les dernières publications
Tuxboard