BlogInsoliteCet adorable chien tient son propre stand de patates douces au Japon

Cet adorable chien tient son propre stand de patates douces au Japon

Un adorable chien fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux après que les internautes ont découvert qu’il gère son propre stand de patates douces au . Nommé Ken-kun, ce Shiba Inu âgé de trois ans, gère très bien le petit restaurant situé sur l’île de Hokkaido.

Ken-kun se tient derrière le comptoir et reçoit les animaux domestiques et les paiements des clients. Un écriteau à côté de lui se lit comme suit: « Parce que je suis un chien, je ne peux pas vous donner de monnaie. » Les clients choisissent simplement la patate douce rôtie de leur choix et déposent l’argent dans une boîte. Le concept est donc basé sur l’honnêteté des clients, qui doivent payer la somme exacte de 100 yens (environ 1 euro) à Ken-kun. Pour toute monnaie supplémentaire, ce sera un pourboire en plus pour ce petit patron.

Les photos de Ken-kun en tant que vendeur de patates douces dans son propre stand, circulent sur les réseaux sociaux, étonnant tous les internautes. Selon Metro News, Ken-kun ne fait pas que travailler. Il termine sa journée par une promenade dans la ville avec son propriétaire.

Publié le 2 avril 2019 à 10:20, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches