BlogInsoliteCet adorable lapin blanc réalise 20 figures en une minute et entre dans le Guinness

Cet adorable lapin blanc réalise 20 figures en une minute et entre dans le Guinness

Un de compagnie finlandais a réalisé 20 figures différentes en une minute et réussit à remporter un titre au Guinness des records.

Cet adorable animal, qui porte le nom de Taawi, appartient à Aino Kivikallio et vit à Turku. En effectuant une représentation incroyable, ce mignon petit s’est vu attribuer le record Guinness des figures réalisées par un en une minute.

Parmi les 30 figures qu’il réalise, Taawi est doué pour le « tape m’en cinq », arrive à tourner, à sauter par-dessus un obstacle, à prendre une carte de la main de Kivikallio, à renverser une bouteille et aussi à mordre une ficelle.

« Il est le lapin le plus actif et le plus énergique que j’ai jamais vu« , a déclaré Kivikallio, son propriétaire. « Obtenir un titre au Guinness des records est quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire avant de découvrir le talent de Taawi.« , a-t-elle ajouté.

Kivikallio a confirmé que Taawi avait mis du temps à constituer son répertoire de styles. « Au début, il était très difficile pour lui de se concentrer parce qu’il était très excité. Mais je l’ai entraîné patiemment et il a vite commencé à aimer les figures« , a-t-elle déclaré.

« Mon conseil à tous les propriétaires d’animaux est de ne jamais sous-estimer leurs animaux. Je pense que chaque animal a un talent quelconque et que c’est au propriétaire de découvrir en quoi son animal est doué. » Alors, quel est le talent du vôtre ?

Publié le 22 février 2019 à 7:24, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches