Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, CinémaCet artiste transforme des personnages Disney en des Pokémon en train d’évoluer

Cet artiste transforme des personnages Disney en des Pokémon en train d’évoluer

Un artiste a eu l’idée géniale de transformer des personnages en des Pokémon en train d’évoluer.

Cela fait maintenant 10 ans que Crash Bandicoot a choisi de faire carrière dans l’art. Cette passion l’a gagné dès son plus jeune âge, probablement quand on lui a offert ses premiers crayons de couleurs. Il aimait particulièrement croquer les personnages de ses dessins-animés préférés.

Bien sûr, apprendre à dessiner a été un processus lent. Il a toutefois pu développer ses connaissances en art numérique après avoir suivi le tutoriel d’un artiste basé à Hong-Kong appelé Cuson.

Aujourd’hui, s’inspire principalement de la culture pop. Quand un jeu ou un film lui plaît, il commence à le dessiner, et à y ajouter des petites touches telles des ombres et des couleurs pour obtenir finalement une œuvre d’art différente.

Pour cette nouvelle série de dessins intitulée , il a eu l’idée géniale de combiner les deux choses qu’il aime  le plus : Disney et Pokémon. En effet, que se passerait-il si nos mignons personnages Disney se glissaient dans la peau de Pokémon en train d’évoluer ?

Vous trouverez le résultat ci-dessous, drôle et surprenant à la fois. Toutes les créations de cet artiste sont disponibles sur Facebook, Twitter et Instagram.

1 – 

2 –

3 –

4 –

5 –

6 –

7 –

8 –

9 –

10 –

11 –

12 –

13 –

14 –

15 –

Publié le 6 octobre 2018 à 9:44, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches