BlogArt, CinémaCet artiste transforme des personnages Disney en des Pokémon en train d’évoluer

Cet artiste transforme des personnages Disney en des Pokémon en train d’évoluer

Un artiste a eu l’idée géniale de transformer des personnages en des Pokémon en train d’évoluer.

Cela fait maintenant 10 ans que Crash Bandicoot a choisi de faire carrière dans l’art. Cette passion l’a gagné dès son plus jeune âge, probablement quand on lui a offert ses premiers crayons de couleurs. Il aimait particulièrement croquer les personnages de ses dessins-animés préférés.

Bien sûr, apprendre à dessiner a été un processus lent. Il a toutefois pu développer ses connaissances en art numérique après avoir suivi le tutoriel d’un artiste basé à Hong-Kong appelé Cuson.

Aujourd’hui, s’inspire principalement de la culture pop. Quand un jeu ou un film lui plaît, il commence à le dessiner, et à y ajouter des petites touches telles des ombres et des couleurs pour obtenir finalement une œuvre d’art différente.

Pour cette nouvelle série de dessins intitulée , il a eu l’idée géniale de combiner les deux choses qu’il aime  le plus : Disney et Pokémon. En effet, que se passerait-il si nos mignons personnages Disney se glissaient dans la peau de Pokémon en train d’évoluer ?

Vous trouverez le résultat ci-dessous, drôle et surprenant à la fois. Toutes les créations de cet artiste sont disponibles sur Facebook, Twitter et Instagram.

1 – 

2 –

3 –

4 –

5 –

6 –

7 –

8 –

9 –

10 –

11 –

12 –

13 –

14 –

15 –

Publié le 6 octobre 2018 à 9:44, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches