Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosCet artiste photographie des femmes en plein orgasme pour lever les tabous sur la masturbation féminine

Cet artiste photographie des femmes en plein orgasme pour lever les tabous sur la masturbation féminine

Un photographe a décidé de lever le voile sur la féminine, en prenant des clichés de femmes en plein .

L’artiste Marcos Alberti est à l’initiative du « Projet O », une série de photos visant à capturer les instants avant, pendant, et après l’.

Le projet, réalisé en association avec la marque de bien-être sexuel Smile Makers, vise à briser les barrières de la sexualité féminine, en présentant le sujet tabou de la .

Un sujet souvent traité avec honte et silence, contrairement à la masturbation masculine, très présente dans de nombreuses cultures.

22 femmes de divers horizons, venant de pays libéraux ou conservateurs, se sont prêtées au jeu. Elles ont été photographiées en quatre temps, cadrées au niveau du buste. Pour atteindre l’orgasme durant les prises, elles ont toutes eu recours à un vibromasseur.

Pour Alberti et Smile Makers, le message sous-jacent du « Projet O »est que toutes les femmes méritent d’avoir le contrôle de leur sexualité, et à la considérer comme amusante et divertissante.

Commentant le projet, Fan Yang, le directeur de la marque mondiale Smile Makers, a déclaré :

« La sexualité féminine est plus souvent entourée de honte et de secret.

Notre partenariat avec Marcos nous a permis de créer cette série pour surmonter cette stigmatisation sociale autour de la sexualité féminine, et encourager la normalisation du plaisir féminin. »

Les photos ont été prises à Singapour, dans un studio spécialement aménagé afin que les participantes puissent se sentir à l’aise.

Entre elles et le photographe, un rideau a été placé, avec un petit trou pour insérer l’objectif. Une manière de faire oublier la présence d’Alberti, et de saisir la spontanéité de leurs expressions pendant l’orgasme.

Les résultats sont saisissants, tant le plaisir est palpable à travers leurs traits contractés :

Publié le 19 octobre 2017 à 11:39, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches