BlogInsoliteCet enfant prend plaisir à bousculer un adulte avec son petit chariot au comptoir d’un supermarché, et le karma n’est jamais très loin

Cet enfant prend plaisir à bousculer un adulte avec son petit chariot au comptoir d’un supermarché, et le karma n’est jamais très loin

Parce que les enfants sont des enfants, certaine personne leur laisse tout faire. L’adulte de cette vidéo n’est pas de cet avis, quand un enfant s’est obstiné à le bousculer avec son petit chariot, il n’a pas hésité à faire une “riposte” de façon insolite.

L’adulte bousculé pense qu’un enfant n’a pas le droit de tout faire, mais il reste un enfant

En attendant de passer à la caisse sur un comptoir de supermarché, cet enfant accompagné d’un adulte s’est mis a bousculé un autre adulte attendant à la caisse. Il trouvait ça amusant et ne voulait pas cesser son geste malgré la demande des deux adultes.

Comme il a persisté dans son comportement, l’adulte bousculé n’a pas pu résister pour faire une riposte adapté à l’enfant selon lui. Il a pris une bouteille de lait du chariot. Mais il ne s’était pas arrêter là. Il a ouvert la bouteille et a versé son contenu sur la tête de l’enfant… Regardez la vidéo pour mieux comprendre cette scène insolite.

Publié le 12 mai 2020 à 11:36, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches