BlogInsoliteCet homme joue avec les nerfs de sa compagne, en lui faisant de drôles de farces

Cet homme joue avec les nerfs de sa compagne, en lui faisant de drôles de farces

Pour souhaiter un joyeux à sa compagne, cet homme a décidé de lui concocter une belle petite surprise. Farceur et plein d’humour, celui-ci a préféré lui faire des petites , qu’elle n’a pas bien prise apparemment.

Pour que le jour d’ de sa compagne soit mémorable, ce jeune homme a misé sur ses talents de farceur. Il a commencé par lui offrir une sorte de pièce en métal qu’elle doit réussir à ouvrir pour atteindre une petite boite piégée à l’intérieur. La jeune fille se prête au jeu mais lorsqu’elle s’aperçoit que cela n’est pas facile, elle commence à être agacée.

Après avoir déployé des efforts, elle parvient alors à atteindre la fameuse boite et l’ouvre sans plus attendre. Ce qu’elle y découvre la rend très joyeuse, car il s’agit d’une clé de voiture neuve. Elle se précipite alors à l’extérieur pour voir son cadeau et là, elle s’extasie devant une belle et luxueuse voiture rouge.

Elle essaie alors tant bien que mal de déverrouiller la voiture, en activant la clé mais rien n’y fait. Et là, le rêve vire immédiatement au cauchemar. On lui explique que cette clé est en réalité un briquet, prévu pour allumer sa bougie d’anniversaire. Son gâteau était d’ailleurs placé sur la voiture. La personne qui était toute radieuse s’est vite transformée en une personne furieuse et en veut à mort à son compagnon. Ils ont fini dans une course folle et nous éviterons d’imaginer ce qui aurait pu se passer par la suite…

Publié le 20 mars 2019 à 11:02, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches