BlogGadgetCet homme veut être reconnu comme étant le détenteur du record du monde de la plus grande collection de Lego Star Wars avec presque 1.200 sets Lego Star Wars

Cet homme veut être reconnu comme étant le détenteur du record du monde de la plus grande collection de Lego Star Wars avec presque 1.200 sets Lego Star Wars

Matt Hines est un Américain de Géorgie, il possède une collection de Lego Star Warts avec presque 1200 sets. Il aimerait bien qu’on le reconnaisse comme étant le vrai détenteur du record du monde la plus grande collection de Lego Star Wars.

Il ne compte pas s’arrêter à ses presque 1.200 sets

Depuis 1999, Matt Hines collectionne les briques de Lego Star Wars. Cela a commencé quand sa petite-amie de l’époque lui a offert son premier set et depuis il ne s’est plus arrêté. Actuellement il possède presque 1200 sets de Lego Star Wars avec plus de 620 sets uniques.

Selon Matt, il lui manque seulement 40 sets de Lego Star Wars, ce sont les sets les plus rares et il est peu probable qu’il arrive à les obtenir.

Actuellement, le record du monde du plus grand collectionneur de Lego Star Wars est détenu par Jon Jessesen avec ses 378 sets. En attendant la fameuse reconnaissance qu’il demande, le collectionneur continue d’enrichir sa collection.

Publié le 30 avril 2020 à 16:33, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches