Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteCet homme veut ressembler à Ken

Cet homme veut ressembler à Ken

homme veut ressembler ken

On savait déjà que certaines femmes étaient dépendantes de la chirurgie esthétique au point de faire un grand nombre d’opérations. C’était le cas pour cette femme qui voulait ressembler à barbie. La version masculine existe également avec Rodrigo Alves qui fait tout pour ressembler à Ken.

Rodrigo Alves avant les opérations

Rodrigo Alves souffre de son apparence depuis le plus jeune âge. Il ne parvient pas à aimer son corps. La chose qui le dérange le plus est son nez. Ce brésilien va alors commencer pour la première fois la chirurgie esthétique vers l’âge de 20 ans avec une rhinoplastie.

rodrigo alves ken enfant

rodrigo alves ken jeune

rodrigo alves ken avant operation

 

100.000 € d’opérations

Dans sa quête de ressemblance, Rodrigo Alves a pour le moment dépensé plus de 100.000 €. Pour devenir Ken, il a effectué une dizaine d’opérations de chirurgie esthétique. Une triple opération du nez, une liposuccion du menton, des jambes et du corps. Il a continué avec des injections de Botox et de collagène, des implants aux bras, mollets, pectoraux et abdominaux. Cet objectif de ressembler à Ken est renforcé par son admiration pour Justin Jedlica. Ce dernier a lui aussi fait de nombreuses opérations pour être Ken. Rodrigo Alves considère qu’il n’a pas encore terminé.

ken rodrigo alves avant apres

rodrigo alves Ken chirurgie

ken rodrigo alves prix chirurgie esthetique

 

 

Des opérations au péril de sa vie

En janvier dernier, lors d’une intervention de chirurgie esthétique, le gel injecté dans ses bras et son dos a provoqué une paralysie temporaire. Au réveil, Rodrigo Alves ne sentait plus ses bras car une des prothèses avait éclaté laissant circuler le gel dans tout le corps. Une frayeur qui aurait pu freiner les ardeurs de ce brésilien. Loin de là cette idée, il va continuer à tout faire pour ressembler à Ken qu’il considère comme un homme parfait.

ken rodrigo alves paralysie

ken rodrigo alves hopital

 

Devenir Ken

Son obsession n’est pas prête de s’arrêter. Rodrigo Alves est âgé de 30 ans et voudra arriver coûte que coûte à son but ultime : ressembler à 100 % au compagnon de .

ken rodrigo alves 2

ken rodrigo alves

rodrigo alves ken ressembler

rodrigo alves devenir ken

Publié le 2 juin 2014 à 14:52, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches