Des images de surveillance montrent l’homme tirant le serpent de sa cage dans une animalerie, puis le met dans son pantalon avant de sortir.

Actuellement la police de Rockwood, dans le Michigan, recherche un homme qui a commis un vol étrange en dissimulant un python dans son pantalon. Le vol ayant été commis dans une animalerie, la caméra de surveillance a pu enregistrer comment le voleur s’y est pris.

Il a usé d’une méthode un peu particulière pour dérober le python royal nommé Pasta. D’après la vidéo, il a discrètement pris le serpent de sa cage puis l’a caché dans son pantalon avant de sortir du magasin.

Lorsque les employés du magasin ont découvert que Pasta était absent, ils ont supposé qu’il avait disparu. Cependant, après avoir visionné les images de vidéosurveillance, ils ont découvert que le python avait été dérobé par l’homme qui avait également acheté un rat avant de partir.

Les employés du magasin ont immédiatement fait appel à des informations qui pourraient les conduire à Pasta le python. « Quelqu’un a volé notre beau python royal qui venait d’être adopté et qui rentrait chez lui le jour même de son vol. S’il vous plaît, si vous avez des informations ou connaissez cet individu, veuillez nous en avertir ou informer le service de police de Rockwood. Je vous remercie! » a publié Emily Scheiwe sur Facebook, une employée du magasin très concernée par cet incident.

Une autre employée, Callie McLeroy, qui travaille au magasin depuis plus d’un an, a confié au News Herald qu’elle était inquiète pour cet homme « à cause de l’endroit où celui-ci a caché le python royal« . Elle a également ajouté que lorsqu’il a faim, le python a tendance à devenir agressif.