Cette adolescente n’a pas coupé ses ongles depuis trois ans !

Simone Taylor a 16 ans et elle vient de Nuremberg, en Allemagne. C’est une adolescente comme les autres, et elle est même plutôt jolie, comme le démontre cette photo :

Mais en regardant plus bas, c’est soudain moins joli :

La jeune fille a en effet décidé de ne pas se couper les ongles pendant trois ans. Résultat, elle est désormais pourvues de véritables serres qu’elle doit entretenir pendant de longues heures pour ne pas les casser.

Au début, Simone Taylor n’avait pas eu l’intention de les garder si longtemps. Elle se disait chaque jour qu’elle allait les couper le lendemain, mais elle ne le faisait jamais. Elle a donc décidé de suivre des tutoriels sur YouTube afin d’apprendre à cultiver de longs ongles, d’autant plus que cette particularité lui apportait de plus en plus de compliments ! Ils mesurent maintenant 12 cm, et 15 cm rien que pour le pouce !

Cette coquetterie a cependant parfois ses inconvénients. Simone Taylor a dû réapprendre à s’habiller et à se déshabiller. En effet, ses ongles peuvent lui faire mal en s’accrochant à ses vêtements. Déboutonner une chemise dure même une éternité !

A l’école, elle a aussi beaucoup de mal à tenir un stylo ou taper sur un clavier. Enfin, elle ne peut non plus ni peindre, ni faire du sport. On se demande donc si avec de telles indispositions, elle pourra avoir une bonne moyenne en fin d’année.

Simone Taylor n’est toutefois pas prête à sacrifier ses ongles. Sa plus grande hantise est d’ailleurs d’en casser un. Elle a bien raison car elle est devenue une véritable petite star du web grâce à eux : déjà 3 000 personnes la suivent sur Instagram !

https://www.instagram.com/p/BREmUj1BoLI/

https://www.instagram.com/p/BOuwrUBAR2C/
https://www.instagram.com/p/BPGVPjwgNl_/

Les dernières publications
Tuxboard