Cette adolescente se réveille quatre jours après un coma et découvre qu’elle avait inconsciemment donné naissance à un bébé

Ebony Stevenson, une jeune fille de 18 ans originaire d’Oldham dans le Grand Manchester, ne savait pas qu’elle était enceinte. Cette adolescente s’est simplement couchée avec un mal de tête, est tombée dans le coma et s’est réveillée quatre jours plus tard, après avoir inconsciemment donné naissance à un bébé surprise.

L’étudiante n’avait aucune idée de ce qui se passait dans son corps. Son bébé était en réalité caché dans l’un des deux utérus, dans un état appelé utérus didelphys. Ebony Stevenson a été transportée à l’hôpital en décembre, à la suite de plusieurs crises d’épilepsie. Alors qu’elle était dans le coma, elle a accouché d’une petite fille qu’elle a plus tard nommée Elodie.

Cette maladie, qui toucherait une femme sur 3 000, signifie que les personnes touchées naissent avec deux utérus. Dans le cas d’Ebony, une seule d’entre elles avait une trompe de Fallope pour porter un œuf, tandis que l’autre n’en avait aucune. Ce qui signifie que ses chances de conception auraient dû être minces.

Après avoir subi une césarienne d’urgence, la jeune maman s’est réveillée trois jours plus tard pour découvrir qu’elle était devenue mère. Elle a immédiatement créé des liens avec sa fille.  » J’avais peur de ne pas créer de lien avec ma fille parce que je n’avais pas le temps de comprendre ce qui se passait alors, mais je la trouve incroyable. C’est un miracle absolu. Je n’échangerais Elodie pour rien au monde. «

Comme la venue d’Elodie est une grande surprise pour la famille, mais surtout pour sa jeune maman, personne ne s’y est préparée. Heureusement que sa jeune grand-mère de 39 ans, Sheree, mère au foyer de cinq enfants, est là pour aider sa fille.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard