Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusCette commentatrice a été comparée à Hitler après avoir dit que les migrants allaient transmettre le sida aux Américains

Cette commentatrice a été comparée à Hitler après avoir dit que les migrants allaient transmettre le sida aux Américains

Une commentatrice conservatrice pour la chaîne de télévision s’est attirée les foudres des internautes en alléguant que les migrants allaient propager le aux États-Unis.

Tomi Lahren est commentatrice politique aux idées très conservatrices, et polémiste de surcroît. Elle n’est donc pas étrangère à la controverse, certains affirment même qu’elle la « courtise ».

La dernière salve anti-migrant de la chroniqueuse de a toutefois atteint des sommets nauséabonds, lorsqu’elle a prétendu que les demandeurs d’asile affluant actuellement vers les États-Unis allaient infecter la population américaine du . Pire, elle a même décrit la caravane des migrants comme « la caravane des maladies. »

Quiconque a déjà fait une recherche concernant l’Holocauste sur Google ou lu un livre d’histoire sait qu’assimiler un groupe entier de personnes à une maladie ou à un risque pour la santé publique est une technique de propagande utilisée par les . L’objectif est de déshumaniser les gens à un niveau tel que leur sort suscite bientôt une totale indifférence pour le grand public.

Bien sûr, la similitude de la rhétorique de Tomi Lahren et des méthodes hitlériennes n’a pas manqué de faire réagir les utilisateurs de Twitter :

« Chaque fois que vous entendez un expert de la Fox s’inquiéter de l’arrivée d’immigrants qui apportent des maladies, rappelez-vous qu’ils s’inspirent d’un manuel nazi.

« Salut @TomiLahren, c’est honteux de craindre que les réfugiés chrétiens désespérés soient une « Caravane des Maladies ».

Ils ont besoin de notre aide, pas de notre diabolisation.

Le monde a déjà vu cette propagande – vous prenez littéralement une page de l’horrible manuel d’Hitler. Vous devriez avoir honte. »

« Il est franchement choquant de voir à quel point la rhétorique de Fox News sur les immigrants reflète la propagande nazie :

– ils apportent la maladie
– ce sont des agents étrangers
– ce sont des criminels
– ils vont prendre le pouvoir ici

C’est de la propagande génocidaire diffusée sous le couvert d’une chaîne d’information. »

Comme Lahren a récemment déclaré que regarder la patrouille frontalière jeter des gaz lacrymogènes sur les migrants avait été le « clou de son Thanksgiving« , il est peu probable qu’elle ait actuellement des remords sur ce dérapage.

Publié le 8 décembre 2018 à 6:57, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches