BlogInsolite, Mode FemmeCette designer a transformé les lettres d’amour de ses grands-parents datant de la Seconde Guerre mondiale en bijoux

Cette designer a transformé les lettres d’amour de ses grands-parents datant de la Seconde Guerre mondiale en bijoux

Au lieu de bien conserver les anciennes d’amour de ses grands-parents dans une jolie boîte, Meghan Coomes a choisi de les transformer en accessoires d’ornement. La ligne de de la créatrice, intitulée « Forever Yours, Agnes« , comporte des boules de verre qui contiennent des fragments des missives du couple, datant de la Seconde Guerre mondiale.

La ligne a été nommée et inspirée par Agnes, la grand-mère de Coomes. En 2010, Coomes travaillait dans le secteur de la télévision, ce qui nécessitait de fréquents déplacements. Comme elle manquait à sa famille, sa grand-mère Agnes lui a donné une vieille lettre qu’elle avait écrite à son amoureux du lycée, un soldat nommé Thomas, dans les années 1940.

Agnes et Thomas se sont finalement mariés, mais avant cela, ils ont été séparés pendant trois ans, Thomas combattant à l’étranger. Pendant ce temps, le couple a échangé des milliers de . Ils se sont écrit tous les jours et ont même utilisé des codes secrets pour partager les lieux de Thomas.

Coomes a décidé d’immortaliser le roman de ses grands-parents en transformant les lettres en bracelet pour elle et en bague pour sa grand-mère. Ses créations sont ensuite devenues la base de toute une ligne de , comprenant à la fois les mots de ses grands-parents et les lettres de clients demandant un souvenir personnalisé.

Chaque bijou contient un mot ou un extrait de lettre ; certains comportent également des fils métalliques, du verre coloré et/ou des pierres.

Grand-mère Agnes et Grand-père Thomas sont décédés, mais leurs paroles demeurent, grâce à Coomes. Découvrez quelques-unes des créations romantiques de la créatrice ci-dessous ou visitez son site Web pour plus d’informations.

Publié le 17 février 2019 à 9:33, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches