BlogInsolite, LifestyleCette femme crée un Airbnb pour chiens et les gens pensent qu’elle est folle

Cette femme crée un Airbnb pour chiens et les gens pensent qu’elle est folle

Les sont ravis d’explorer un nouvel environnement et les hôtes expérimentent la joie d’avoir un animal de compagnie sans engagement à long terme.

Une femme qui a créé un pour dit que cela l’a considérablement aidée à lutter contre la dépression. Elaine Warburton, une ancienne policière de Scotlandwell en Ecosse, a créé un pour chiens et sa santé mentale progresse.

Cette pension permet de mettre en contact les chiens

La jeune femme de 49 ans a repris en 2014 Barking Mad, une expérience de pension pour chiens, avec son amour de cœur, John. Son service permet désormais de mettre en contact des chiens dont les propriétaires sont partis en vacances. Par conséquent, au lieu des chenils traditionnels, les chiens de compagnie apprennent à vivre dans un nouvel endroit avec une nouvelle famille.

« C’est une victoire pour toutes les personnes impliquées », explique Mme Warburton. « Les chiens sont ravis d’explorer un tout nouvel environnement et les hôtes, qui sont souvent à la retraite, découvrent la joie d’avoir un animal de compagnie sans engagement à long terme. »

Pour Mme Warburton, aux prises avec une dépression depuis plus de 20 ans, la mise en place d’un service Airbnb pour chiens a été extrêmement positive et enrichissante.

« Les chiens me tiennent en équilibre et mon antidépresseur est au plus bas depuis longtemps – je suis beaucoup mieux dans mon état d’esprit ces jours-ci », dit-elle.

« Les gens vont peut-être penser que je suis fou de colère, mais au moins, je ne suis plus déprimée ! ».

Publié le 14 juin 2019 à 9:08, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches