Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteCette femme est morte et elle participe à sa dernière fête

Cette femme est morte et elle participe à sa dernière fête

Funerailles miriam burbank

Miriam Burbank était une fêtarde, et, elle l’a toujours dit, ce qu’elle voulait pour son enterrement c’est que ce soit joyeux, et que, si possible, elle puisse être de la partie.
Alors sa fille a décidé de réaliser son vœux en demandant de la mettre en scène au funérarium non pas allongée dans son cercueil comme on a l’habitude de voir les morts, mais assise, à une table attendant sa propre .

On découvre donc un cadavre, celui de Miriam, avec un verre de bière, une cigarette mentholée, apprêtée, lunettes de soleil sur le nez. A ses côtés une boule disco, derrière elle un bouteille de whisky : la définition du paradis selon la défunte.

Miriam Burbank Funerarium

Miriam Burbank Funerailles

Morte Miriam Burbank

Les visiteurs ont indiqué qu’ils ont aimé la mise en scène et que ça lui aurait très certainement fait plaisir.

http://youtu.be/JRaShL5LJ-Y

Etrange.

Publié le 19 juin 2014 à 14:43, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches