BlogActusCette femme refuse de mettre un masque dans l’avion et finit par être expulsée, sous les applaudissements des autres passagers

Cette femme refuse de mettre un masque dans l’avion et finit par être expulsée, sous les applaudissements des autres passagers

Alors qu’un avion est sur le point de décoller, le départ est retardé. Une femme refuse de mettre son masque de protection et se fait expulsé immédiatement de l’appareil.

Pas de masque pas de vol

Les chiffres concernant la pandémie Covid-19 continuent de grimper dans le monde. Les dernières statistiques affichent plus de 15 millions de personnes contaminées et plus de 630 000 décès. De nombreux pays ont décidé de renforcer les mesures. La plupart ont adopté le port obligatoire du masque de protection et sanctionnent les réfractaires par une amende. D’autres optent pour des travaux d’intérêt général et même une détention provisoire.

Peu importe l’endroit, cette obligation doit être respectée. Certaines personnes sont pourtant réticentes et sont déterminées à ne pas se plier. Cependant, le refus peut coûter cher. C’est le cas de cette femme qui n’a pas voulu en porter dans l’avion. Alors que le départ est imminent, le vol est retardé et les autres passagers commencent à s’impatienter. Elle finit par être expulsée par les membres de l’équipage sous les applaudissements de l’assistance, avec ses bagages à main.

Publié le 27 juillet 2020 à 8:57, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches