BlogActus, Jeux VidéoCette femme s’en prend à son bébé qui la dérange en train de jouer à Fortnite

Cette femme s’en prend à son bébé qui la dérange en train de jouer à Fortnite

L’addiction au jeu vidéo peut amener à l’inconscience. Pour preuve, cette Canadienne a été filmée en train de malmener son enfant qui semblait la déranger en train de jouer à Fortnite.

Une enquête ouverte par la police

Une vidéo diffusée en ligne a choqué le net. Une Canadienne a été filmée en train de maltraiter un enfant. La raison est simple : cette maman trop aspirée par le jeu vidéo Fortnite n’a pas voulu être dérangée. Les images provenaient de la plateforme de jeux en ligne Twitch d’Amazon. Des personnes n’ont pas hésité à faire des partages sur les réseaux sociaux. Très vite la police de Calgary a été informée de la situation. Une enquête a été ainsi ouverte. Un porte-parole a confirmé que cette femme sera mise en examen pour maltraitance sur enfant.

Un enfant qui dérange un peu trop pour cette maman

Dans cette vidéo qui dure environ 90 secondes, cette mère de famille est filmée assise sur un lit, un peu trop occupée à jouer à Fortnite. Un enfant tout près d’elle tente de lui arracher sa manette de jeu et qu’elle n’hésite pas à frapper et à mordre la main. La jeune femme s’écrit « Non ! », « lâche ça ». L’enfant se met à pleurer alors que celle-ci continue sans souci sa séance de jeu. Amazon a pris des mesures, notamment de suspendre le compte Twitch de cette Canadienne après la diffusion de cette vidéo.

Publié le 20 décembre 2019 à 7:50, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches