Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunCette femme simule une grossesse pour éviter les frais d’excédent de bagages et… se fait prendre (vidéo)

Cette femme simule une grossesse pour éviter les frais d’excédent de bagages et… se fait prendre (vidéo)

La plupart des gens n’aiment pas l’idée de devoir payer un supplément lors du transport de l’excédent de bagage. Et si on leur donnait une option, beaucoup choisiraient avec plaisir de ne pas payer ces euros supplémentaires. Eh bien, cette blogueuse propose une telle idée et les gens ont des réactions mitigées à propos de cette astuce pour éviter les frais de supplémentaires.

Une blogueuse de voyage de profession, Rebecca Andrews a posté une vidéo sur Instagram montrant son piratage. Le clip la montre en train de simuler une grossesse pour cacher les objets supplémentaires. Elle enveloppe d’abord le chargeur de son ordinateur portable dans un chiffon pour avoir le ventre rond en le plaçant à l’intérieur de sa robe. Elle cache ensuite son ordinateur portable sur le dos. Pour terminer, elle porte plusieurs vêtements pour tout cacher. La vidéo est accompagnée d’un avertissement disant : « Si vous vous faites prendre, ne me poursuivez pas en justice. »

La vidéo a suscité des réactions mitigées sur Instagram.

« C’était stupide », déclare un utilisateur d’Instagram. Certains ont apprécié son hack. « Vous êtes un génie fou hilarant ! », Commente un troisième.

Elle se fait prendre et finit par payer le bagage supplémentaire

Mais l’épisode n’est pas encore terminé. Il s’avère que l’idée n’est pas aussi complète que l’on voudrait l’être. Rebecca s’est fait prendre pour avoir mis les kilos superflus de son excédent de bagage juste avant de monter dans l’avion. Elle s’est donnée en récupérant son billet qui est tombé accidentellement.

« Pardon ! Est-ce un sac à dos que vous portez sous votre veste ? Elle finit par laisser échapper son tour et devine quoi, finit par payer le bagage supplémentaire.

Publié le 5 novembre 2019 à 11:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches