Cette femme va épouser sa couette pour la Saint-Valentin

Une femme a décidé d’épouser pour la Saint-Valentin celle qu’elle considère comme l’amour de sa vie : sa couette.

L’artiste Pascale Sellick, 49 ans, se décrit volontiers comme une « exhibitionniste grossière, vulgaire et spectaculaire ».

Et pour prouver son goût de la provocation, elle a lancé une invitation ouverte à tous afin d’assister à son prochain mariage. Mais qui est l’heureux élu ? Eh bien, sa couette !

La native du Devon (Royaume-Uni) a expliqué qu’elle a noué avec sa bien-aimée « la relation la plus longue, la plus intime et la plus fiable » qu’elle ait jamais eue. »

Elle a également ajouté :

« C’est parce qu’elle a toujours été là pour moi et qu’elle me donne de gros câlins.

J’aime tellement ma couette que j’aimerais inviter les gens à être témoins de mon union avec la compagne la plus fidèle et la plus réconfortante de ma vie.

Il y aura de la musique et une cérémonie, des rires et du divertissement. »

Le service aura lieu au Rougemont Gardens, à Exeter, le dimanche 10 février à 14 heures. Il y aura aussi une « fête de mariage gratuite » avec un orchestre et une grande quantité de gâteau, qui se tiendra à The Glorious Art House à Fore Street.

S’agissant du code vestimentaire, il faudra porter des vêtements de nuit – des pyjamas, des robes de chambre, des grenouillères et des pantoufles. Vous pourrez également apporter des nounours et des bouillottes.

L’artiste a même engagé Anna Fitzgerald, organisatrice de mariage chez Woohoo Art Events, qui s’est montrées très enthousiaste. Elle a dit :

« Je suis vraiment heureuse d’être impliquée.

La Saint-Valentin peut être déprimante pour beaucoup de gens, alors j’espère que cela leur remontera le moral.

Ce serait merveilleux si les gens pouvaient sortir de leur réserve et se balancer en pyjama pour un peu de légèreté et de frivolité. »

Bien que cela ne soit pas confirmé s’il s’agit réellement d’un mariage, d’une soirée pyjama ou d’une performance artistique, nous souhaitons à Pascale et à sa couette tout le bonheur du monde.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard