BlogInsolite, LifestyleCette influenceuse gagne environ 100.000 euros par an en publiant des photos de sa grande langue sur les réseaux

Cette influenceuse gagne environ 100.000 euros par an en publiant des photos de sa grande langue sur les réseaux

Mikayla Saravia est une influenceuse, originaire de Floride, âgée de 21 ans. Elle est devenue une des grandes célébrités sur les , grâce à sa fameuse langue. Cette dernière mesure environ 15 cm.

Mikayla Saravia compte aujourd’hui plus de deux millions de followers sur son compte Instagram. Rien qu’en partageant des photos et des vidéos d’elle en train de lécher des aliments ou faire du twerk, elle gagne entre 720 à 2400 euros. Dans ses publications, elle est souvent habillée en lingerie ou en maillot de bain.

Cela lui arrive de poster autre chose que sa langue…

Une chose est sûre, l’affaire va pour le mieux pour cette influenceuse. D’après ses explications, si elle a gagné dans les 45 000 euros l’année dernière, le chiffre a doublé cette année.

Une influence polyvalente

Mais pour se faire de l’argent via le web, Mikayla Saravia ne se contente pas des photos et des vidéos. Elle a aussi créé son propre site web, où elle vend ses propres produits. En effet, sa langue est devenue une marque de .

Cette influenceuse dispose également d’une application nommée KKVSH, où elle fait la promotion de ses produits. Il s’agit de vêtement, des accessoires de téléphone, et même des sex-toys.

Outre le sur le web, elle a également affirmé qu’elle dispose de son propre studio photo chez elle à West Palm Beach, et fait de la musique. Elle aime également lire.

Son objectif est de développer au mieux son activité pour aider sa famille et aussi ceux qui sont dans le besoin.

Publié le 17 septembre 2019 à 12:07, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches