BlogMode FemmeCette jeune femme commande en ligne une robe de mariée à prix réduit et a eu une mauvaise surprise

Cette jeune femme commande en ligne une robe de mariée à prix réduit et a eu une mauvaise surprise

Choisir la parfaite est souvent le processus le plus fastidieux et le plus stressant pour une future mariée. Cela peut prendre une éternité pour retrouver cette magnifique robe absolument parfaite pour le grand jour.

Mais l’argent est également un facteur important pour décider quoi porter en marchant dans l’allée.

Alors que certains couples ont le luxe de disposer d’un vaste budget qui leur permet d’éclabousser leurs tenues de mariage, d’autres doivent budgéter avec soin pour décider quoi dépenser pour que leur grand jour devienne une réalité.

Ce n’est pas toujours une bonne idée l’achat en ligne

Et, en théorie, l’achat en ligne de votre robe pourrait vous permettre d’acheter la superbe robe de vos rêves à une fraction du prix que vous paieriez dans un magasin pour la mariée.

La future mariée Shannon Harris a toutefois découvert que la superbe image de la robe sur le site Web ne correspond pas toujours à la réalité. Elle a déniché une robe à moindre coût, 19 £ (21.46 euros) mais en l’enfilant, elle a découvert un problème horrible. Elle réalisa que le tissu ne couvrait pas vraiment beaucoup – et que son nombril pouvait être vu à travers le tissu.

Shannon a déclaré : « C’est vraiment trop transparent pour pouvoir être porté. Vous pouvez littéralement voir mon cul. Ce n’est pas un bon coup d’œil. »

Publié le 18 septembre 2019 à 19:33, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches