Cette jeune mère de famille se couche avec un mal au ventre, sa fille découvre l'horreur au petit matin !

Croyant avoir juste mal digéré son repas, cette mère de famille anglaise est morte quelques heures après être partie se mettre au lit !

C’est une histoire aussi triste qu’inconcevable qu’a vécu cette mère de famille au Royaume-Uni. Pensant souffrir d’une intoxication alimentaire, cette femme est morte d’une chose bien plus grave. Et personne ne s’est douté de rien. On vous en dit plus…

Un repas de Noël qui tourne au drame pour cette mère de famille

La santé est notre bien le plus précieux. Il est important de prendre soin de soi par tous les moyens pour rester en forme le plus longtemps possible. Avoir un mode de vie sain est aussi un gage de bonne condition physique. Cette année, n’hésitez donc pas à prendre les meilleures résolutions pour chouchouter votre corps.

Ce que nous mangeons se reflète aussi sur notre santé. On ne le dira jamais assez, mais le bien-être passe avant tout par l’assiette. À Manchester, en Angleterre, cette mère de famille qui pensait simplement avoir un peu abusé des bonnes choses à Noël, n’a cependant pas vu la tragédie arriver.

Se sentant patraque le lendemain du réveillon, Kelly Gleeson, s’est retrouvée victime de vomissements toute la journée. À ce moment-là, la jeune mère de famille de 40 ans pensait simplement être victime d’une intoxication alimentaire.

Mais elle se trompait lourdement. Car après être partie se mettre au lit vers 18 h, les choses ont empiré. Et quelques heures plus tard, c’est sa fille Madison, 17 ans, qui retrouvait sa mère inconsciente.

Appelés en urgence, les secours n’ont hélas rien pu faire pour la jeune femme. Car celle-ci avait déjà perdu la vie. En réalité, Kelly Gleeson n’avait pas succombé à une intoxication alimentaire. Mais à une embolie pulmonaire !

Une mort aussi rare qu’inattendue

Un vrai choc pour sa famille qui n’imaginait pas faire face à un tel drame après Noël. « Ma magnifique femme est morte. Dire que j’ai le cœur brisé est un euphémisme », a par la suite déclaré Jerry, le mari de cette mère de famille, au Manchester Evening News.

« Nous avons eu 22 années merveilleuses ensemble. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et je t’aimerai toujours. Je te promets que je veillerai sur notre fille », lui a promis ce dernier. De son côté, Madison est aussi extrêmement traumatisée.

Car c’est elle qui a découvert sa maman inanimée dans son lit. « Ma mère était ma meilleure amie et on faisait toujours tout ensemble. Elle a tout fait pour moi et m’a toujours donné tout ce dont j’avais besoin », a déclaré la jeune fille.

Comme l’expliquent les médecins, une embolie pulmonaire est une artère bloquée par un caillot sanguin. Celui-ci peut provenir le plus souvent de la jambe et se déplacer à travers le corps, jusqu’aux poumons.

Les symptômes les plus courants sont un essoufflement soudain, des douleurs thoraciques avec de la toux ou des vomissements de sang. Si le problème n’est pas pris à temps, il peut s’avérer mortel. Comme dans le cas précis de cette mère de famille décédée le 29 décembre dernier.

Depuis la mort prématurée de Kelly Gleeson, une cagnotte participative a vu le jour sur le site Gofundme. Celle-ci va servir à couvrir les frais des funérailles. Un vrai réconfort pour cette famille déjà éprouvée par le passé.

En effet, en 2018, c’est Daniel, le frère de la mère de famille disparue, qui avait succombé à un cancer. Seule reste aujourd’hui leur sœur, Jade, qui promet de rester forte face au destin cruel.