Cette marque de mode franchit une nouvelle étape en ouvrant sa première boutique déco

Grosse évolution pour Mango. La marque de mode lance sa première boutique physique dédiée à la déco accessible à tous les budgets.

Connue par toutes les fashionistas, cette marque de mode innove en ouvrant sa première boutique de déco ! Comme Zara ou H&M, Mango tente aussi de conquérir ce secteur en pleine expansion.

La marque de mode qui illumine votre style cet hiver

À la presque fin de l’automne, la mode continue de séduire chez Mango. L’enseigne espagnole dévoile les plus jolies pièces pour permettre à tout le monde de trouver son bonheur alors que le temps se rafraîchit sérieusement !

À l’approche des fêtes et du cœur de saison, l’enseigne redouble d’inspiration pour vous accompagner également dans vos envies de style, pour vos réveillons.

Pour l’occasion, la marque de mode signe des collections qui allient confort, allure et modernité… Le tout sans faire exploser votre budget. Même en période d’inflation, la griffe prouve qu’il est possible de se faire plaisir avec des pièces actuelles et accessibles.

À l’heure où les festivités approchent, Mango devient une adresse incontournable. Robes scintillantes, tailleurs de soirée, velours chic, paillettes discrètes ou tenues audacieuses… La sélection de fin d’année est un véritable terrain de jeu pour trouver la tenue idéale.

Vous cherchez la petite robe noire revisitée, un pantalon de smoking chic, ou encore un top glamour pour illuminer le Nouvel An ? Alors, vous aurez sûrement la chance de les dénicher chez la marque de fast-fashion.

Cet hiver, Mango devient plus que jamais le rendez-vous mode incontournable : tendances fortes, prix doux et nouveautés irrésistibles… Autant de raisons d’y faire un tour pour finir l’année en beauté et commencer 2025 avec style.

Mais les activités de marque de mode ne se limite plus seulement aux vêtements. Car celle-ci a décidé de se lancer dans un nouveau secteur qui est celui de la déco d’intérieur. Comme Zara ou H&M, Mango tente aussi de conquérir ce segment en pleine expansion.

Mango Home, la nouvelle adresse pour vos dépenses déco

Baptisé Mango Home, ce nouvel espace promet de devenir l’adresse incontournable pour tous ceux qui souhaitent harmoniser leur intérieur à la même fréquence que leur dressing.

Le premier magasin de l’enseigne a ouvert ses portes à Madrid, plus précisément au sein du centre commercial Moraleja Green à Alcobendas. Ce magasin qui couvre 255 m² regorge de merveilles et de trouvailles pour ambiancer un intérieur et lui donner de la personnalité.

Les clients de la marque de mode peuvent y découvrir une sélection de références, allant du linge de maison, à de la vaisselle en passant par de petites pièces de mobilier et d’accessoires déco dans l’air du temps.

L’enseigne propose aussi des produits d’ambiance et de senteurs pour la maison, afin d’ajouter une atmosphère chaleureuse et personnalisée chez vous.

Fidèle à l’ADN de la marque, l’ensemble du catalogue se veut minimaliste et très accessible côté prix. Mango espère ainsi séduire une clientèle en quête de beauté et de style, sans pour autant exploser son budget.

L’idée est de pouvoir trouver tout le nécessaire pour meubler, décorer et personnaliser chaque pièce de la maison. Dans un style contemporain subtilement rehausser d’une belle touche méditerranéenne.

Le seul bémol : pour le moment, la marque n’a pas encore lancé ce type d’offre en France. Mais patience… Car il est très probable que Mango Home continue de se développer dans un avenir proche. Non seulement via des ventes en ligne, mais aussi en ouvrant de future de boutiques physiques hors d’Espagne. Affaire à suivre donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mango Home (@mangohomecollection)