Cette mère de 10 enfants veut encore tomber enceinte, Les allocs me donnent tellement qu'elle ne veut pas s'arrêter !

Les allocs permettent d'aider cette mère de 10 enfants. Et elle compte bien faire d'autres enfants à l'avenir...

Les allocs semblent aider cette mère de 10 enfants au quotidien. Originaire de Grande-Bretagne, elle participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Toutefois, son style de vie est beaucoup critiqué dans le pays. Mais cela ne l’atteint pas !

Les allocs, des aides importantes en période de crise

Les allocs permettent de subvenir aux besoins des familles les plus modestes. En France la CAF, verse différentes aides chaque mois à de nombreux foyers.

Les APL servent à diminuer le coût du loyer. Puis, il existe aussi la prime de rentrée scolaire ou encore les allocations familiales.

Ces aides sont nécessaires en période de crise. L’inflation fait rage en France et dans d’autres pays. De nombreuses familles ont donc du mal à joindre les deux bouts.

Il faut dire que le prix des matières premières a augmenté, l’énergie ou encore l’essence. L’alimentation aussi a pris une forte hausse. Et il est de plus en plus difficile de remplir son caddie à moins de 100 euros.

La crise inquiète de plus en plus les citoyens. Certains parents se demandent comment il vont réussir à nourrir leurs enfants. Les fins du mois sont de plus en plus difficiles.

Le choix de vie

Les allocs permettent donc de donner un coup de pouce à ses familles nombreuses. D’ailleurs, en France certaines sont la cible de critiques. Elles toucheraient trop d’aides selon leurs détracteurs.

Au Royaume-Uni, une mère de famille semble plus que ravie de recevoir des aides chaque mois. Sonya O’Loughlin est candidate dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL dans son pays.

Cette dernière est mère de 10 enfants. Elle dévoile donc son quotidien au public, assez friand de ce type de programme.

Cette habitante de Southampton, attend d’ailleurs un onzième enfant, de quoi faire bondir certains citoyens. Ainsi, la candidate affirme qu’elle n’utiliserait pas de moyen de contraception. Un choix assumé !

Sonya O’Laughlin vit seule avec ses enfants et elle ne travaille pas. Les allocs seraient donc sa seule source de revenus. Et cela ne semble pas la déranger. Elle peut donc acheter des vêtements à ses enfants et faire les courses.

Malgré la crise, elle dit s’en sortir. Par ailleurs, elle assure que ces enfants ne manquent de rien.

Une mère critiquée

Les allocs aident donc cette mère de 10 enfants. Elle le confirme : «Les allocs me donnent tellement que je compte pas m’arrêter.» 

La jeune femme a donc un emploi du temps chargé. Dans l’émission, elle mène son petit monde à la baguette. En effet, elle s’assure que chaque matin ses enfants partent bien à l’école avec leur repas qu’elle a préparé.

Au sujet de la nourriture, elle dit : « Je donne pas aux enfants le choix de ce qu’ils mangent, sinon ce serait pire qu’au restaurant.» 

Sonya O’Loughlin reçoit beaucoup de messages négatifs. « J’ai reçu beaucoup de critiques. Certaines personnes ne regardent même pas l’émission, ils ne savent pas de quoi ils parlent.» 

Pourtant, cette habitante de Southampton semble plus épanouie que jamais avec ses 10 enfants. Et elle compte bien faire d’autres enfants

Familles nombreuses, la vie en XXL cartonnent aussi en France sur TF1. L’émission suit différents parents qui ont plusieurs enfants. Les téléspectateurs semblent au rendez-vous à chaque numéro.

Les allocs ont permis d’aider cette mère de 10 enfants en Grande-Bretagne. Toutefois, sa façon de penser ne plaît pas à tout le monde…