Cette mère de 24 ans a 22 enfants mais n'est tombée enceinte qu'une seule fois !

Une mère de famille âgée de 24 ans et mère de 22 enfants a confié qu'elle n'était tombée enceinte qu'une seule fois !

Depuis quelques années, de nombreuses chaînes de télévision n’hésitent pas à suivre le quotidien de Familles nombreuses. Une mère âgée de 24 ans et qui a 22 enfants trouverait d’ailleurs sa place dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Une mère de famille à la tête de 22 enfants

Alors que certains parents ont du mal à s’en sortir avec un seul enfant, une mère de famille a défié toutes les statiques. Alors qu’elle est seulement âgée de 24 ans, elle est à la tête d’une très belle tribu.

En effet, Kristina Ozturk a 22 enfants. Mais ce n’est pas la chose la plus surprenante. La jeune femme a seulement était enceinte une seule fois. Elle doit gérer cette grande famille au quotidien.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une vie pleine de chamboulements et de rebondissements. La principale intéressée est originaire de Russie. Mais avec son mari, ils ont décidé d’habiter en Géorgie.

Si les deux arrivent à subvenir aux besoins de leur famille c’est parce que le papa est un richissime homme d’affaires. Depuis toujours, la mère de famille a toujours rêvé de fonder une très grande famille.

C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une interview accordée au journal anglais The Sun. Kristina Ozturk a indiqué : « J’en rêve depuis mon enfance. Mon mari a également toujours voulu avoir une grande et heureuse famille ».

Une belle famille

Avant d’ajouter : « Donc après notre rencontre, nous avons mis la machine en route« . Elle a d’ailleurs tout fait pour atteindre ses rêves et elle a réussi à avoir une très grande famille.

En revanche, la mère de famille n’est tombée enceinte qu’une seule fois. Elle a donné naissance à une petite fille née d’une précédente union. Pour leurs 21 autres enfants, le couple a fait appel à une mère porteuse.

Kristina Ozturk a expliqué : « Les autres enfants sont génétiquement les nôtres, de mon mari et moi, mais ils ont été portés par des mères porteuses ». En revanche, ce procédé a un coût assez exorbitant.

Le couple a dépensé la somme de 168 000 euros. Mais Kristina Ozturk et son mari ne sont pas les seuls à s’occuper de leurs enfants. Ils se font aider par 16 nourrices. Ces dernières se relaient tous les jours de la semaine.

Elles habitent d’ailleurs sur place et ont une chambre à proximité des enfants. Les nounous ont aussi un salaire annuel qui coute environ 80 000 euros. Une chose est sûre, cette famille nombreuse a un coût assez important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristina Ozturk (@batumi_mama)

« La seule différence, c’est la quantité d’enfants »

Au sujet de son quotidien, la mère de famille a aussi indiqué : « Je suis tout le temps avec les enfants, et je fais toutes les choses que font généralement les mères. La seule différence, c’est la quantité d’enfants« .

Elle a aussi raconté : « Chaque jour est différent. Je peux vous dire une chose : mes journées ne sont jamais ennuyantes. Et oui, nous avons un lien spécial avec chaque enfant« .

Sur les réseaux sociaux, la mère a également montré sa vie avec ses enfants. Elle dévoile des repas très mouvementés, des moments de jeux ou encore des promenades. Lors d’un question / réponse, la belle a donné plus d’amples informations.

La jeune femme de 24 ans a révélé que tous les enfants mangeaient séparément de leurs parents. Et pour cause, leur papa, Galip, rentre très tard du travail. « Nous donnons souvent à manger aux enfants en temps voulu ».

« Et nous dînons ensemble avec mon mari très tard« , a indiqué la mère de famille. Avant de préciser : « Le week-end, nous mangeons ensemble ».

Avant de conclure : « C’est pourquoi le dimanche est un jour de congé sur le blog pour que nous puissions être juste une famille sans regards indiscret ». Désormais, elle rêve d’avoir 105 enfants.