Pour initier les enfants à la conduite réelle d’un véhicule, la meilleure option est la voiture électrique. Toutefois, certains adultes refusent parfois d’oublier leurs premières expériences sur ces petits engins motorisés. C’est le cas de cet homme qui a gardé une petite Porsche 911, en y ajoutant un vrai moteur.

Un vrai jouet pour les grands !

La logique veut que les voitures électriques soient adaptées aux enfants, même si celles-ci roulent réellement. Mais cet américain veut revivre ses années d’enfance, sur une voiture électrique, avec les mêmes sensations qu’un vrai véhicule. Pour satisfaire ses attentes, cet homme a décidé d’intégrer à sa petite Porsche 911 un moteur pour KTM de 449 cc. Mais avec cette vidéo, l’expérience est plutôt amusante.

La voiture électrique passe ainsi d’un moteur électrique qui ravit les enfants pour un moteur monocylindre qui offre une puissance de 51 chevaux. Le propriétaire ne se déplaît pas en conduisant sa voiturette et arbore un large sourire. Mais cet américain est encore loin de 560 chevaux (maximum) de la vraie Porsche 911.