Âgée de 8 mois, cette petite fille pèse déjà… 17 kilos ! (vidéo)

Un bébé souffrant d’obésité morbide inquiète les médecins. La petite fille prénommée Chahat, qui est âgée de huit mois, pèse déjà 17 kilos.

chahat bébé 8 mois inde 17 kilos

Des journalistes sont partis dans l’Etat du Pendjab en Inde pour aller à la rencontre d’un bébé de 8 mois. La petite fille, qui fait 17 kilos, a beaucoup de mal à respirer normalement et bouge très peu. Chahat mange autant qu’un enfant de 10 ans, et quatre fois plus qu’un bébé de son âge.
« Si on n’a pas de nourriture pour elle, elle commence à pleurer. Nous voulons qu’elle puisse jouer avec d’autres enfants. Son avenir doit être bon. Elle ne devrait pas avoir de soucis avec son poids », ont déclaré les parents.
Ces derniers n’ont pas beaucoup d’argent pour couvrir ses soins de santé. Ils reprochent notamment à Dieu de lui avoir donné cette maladie.

Chahat risque de mourir si son état s’aggrave

De son côté, le docteur Vasudev Sharma s’occupe actuellement du cas de Chahat et s’inquiète de l’état de santé de la petite fille. Pour lui, le bébé risque de mourir si les parents ne font rien.

Nous avons tenté de prélever son sang pour l’analyser. Mais c’est difficile avec toute la graisse qui entoure sa peau. Prendre un échantillon pour établir un diagnostic est très compliqué. Son poids ne cesse d’augmenter. Il faut faire très attention car elle risque de mourir. La seule solution serait de lui donner moins à manger. Elle mange comme un enfant de 10 ans. Ce n’est pas normal.

Les dernières publications
Tuxboard