Chair de poule 2 : les fantômes d’Halloween (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ari Sandel se lance dans la production d’un film d’épouvante horreur pour accueillir halloween comme il se doit avec Chair de poule 2 les fantômes d’Halloween. Il s’agit en fait d’une de ces comédies qui vous fait rire et donnent des frissons à la fois, une belle expérience à vivre. On retrouve dans ce long métrage plusieurs acteurs dont : Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Sonny Quinn et Sam son meilleurs amis depuis un bout de temps. Pour se faire un peu d’argent de poche, ils récupèrent de nombreux objets dont les gens ne veulent plus pour les remettre à neuf et les vendre. C’est de cette manière qu’ils trouvent ainsi Slappy. C’est une étrange marionnette de ventriloque qui semblait tout droit sortir d’un livre de Chair de poule mais qui n’a jamais été publié.

Slappy n’est pas une marionnette comme les autres, il vit et il a très envie de faire partie de la famille de Quinn avec Sonny, Sarah sa sœur e Kathy leur maman. Ses exploits malfaisants vont cependant aller beaucoup trop loin et rapidement, la petite famille se rend compte qu’il faut arrêter le pantin le plus vite possible avant qu’il ne fasse plus de mal !

Le pantin diabolique en a cependant décidé autrement. Il va alors enlever madame Quinne pour se fabriquer la famille dont il rêve et aussi ramener à la vie tous ses horribles complices d’Halloween, un massacre assuré. Alors que la petite ville tranquille se transforme en un enfer peuplé de monstres terrifiants, d’autres hilarants, les enfants Quinn et le voisin Mr Chu vont tout faire pour sauver Mme Quinn et la ville de cette marionnette diabolique et de sa folie qui se déchaîne !

Date de sortie au cinéma : 24 octobre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard