Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, Mode FemmeUn style de châle garni de fourrure qui ressemble à un vagin

Un style de châle garni de fourrure qui ressemble à un vagin

Les tendances de cette année 2018 vont du fastidieux, ennuyeux, bizarre et même scandaleux.

La dernière nouveauté de la maison de couture italienne , la « touche de châle en fourrure », marque un nouveau ridicule. Fabriqué à partir de fourrure de renard et d’un mélange de laine et de soie, ce châle présente une bordure en fourrure et un motif signature FF.

Après avoir jeté un coup d’œil sur le vêtement, il doit être nommé la « touche du châle du  », car il ressemble à un , avec de lèvre et quelques poils pubiens.

La disponibilité de ce produit

Disponible sur Farfetch, le châle est vendu pour un prix de 750 £. Il est disponible en bleu et rose vif. Mais bon, c’est un article unique et ce prix inclut également la TVA. On peut donc dire qu’on a fait une bonne affaire.

Pour être honnête, si cela ne ressemble pas tellement à un vagin, ce sera probablement un ajout précieux à notre garde-robe pour la saison automnale, si on peut le permettre.

Qu’en pensent les gens sur ce châle ?

Les gens sur Twitter ont bien sûr souligné la ressemblance et ne savaient pas exactement ce que Fendi pensait exactement quand ils ont conçu le châle.

Un utilisateur connu sous le nom de M. David a pensé que cela ne valait tout simplement pas la peine: « 750 £ pour ressembler à un vagin… pense que je vais le manquer, merci Fendi. »

Heureusement, le site Web offre des retours gratuits si on estime que l’article n’est pas exactement pour nous.

Le site ASOS a également connu cette impression sur une robe sortie en avril

ASOS a publié une robe en avril qui présentait également des similitudes, mais de manière moins subtile que le châle Fendi.

Ce qu’ils décrivent comme étant une « robe moulante midi bicolore avec un arc origami rose et un arc-en-ciel » nous ressemble davantage à des organes génitaux, mais encore une fois, c’est peut-être simplement notre esprit sale.

Pour être juste, une page Instagram dédiée à ASOS remarquait la première écriture :

« Pour célébrer la renaissance de Jésus-Christ sous la forme d’un œuf de Pâques Smarties, voici une robe qui ressemble à un vagin. »

Publié le 16 octobre 2018 à 14:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches