BlogSportChampionnat du monde de fléchettes : Fallon Sherrock devient la première femme à s’imposer devant un homme

Championnat du monde de fléchettes : Fallon Sherrock devient la première femme à s’imposer devant un homme

Pour la première fois, une femme s’impose devant un homme durant le Championnat du monde de fléchette. Fallon Sherrock s’inscrit dans l’histoire en battant un homme.

Un exploit dans un univers dominé par les hommes

Le Championnat du monde de fléchettes s’est déroulé à Londres mardi. Ted Evetts et Fallon Sherrock ont livré un duel palpitant lors de ce tournoi. La jeune femme de 25 ans s’est imposée et s’est inscrite dans l’histoire en devenant la première femme à battre un homme dans ce Championnat du monde. Cette jeune Anglaise a déjà eu un parcours exceptionnel. En 2015, elle remporte le titre de vice-championne du monde dans la catégorie féminine lors du tournoi British Darts Corporation.

Lors de ce premier tour, Fallon Sherrock a réussi à devancer son adversaire avec un score de 3 sets à 2. Pour le deuxième tour, elle affrontera Mensur Suljovic, un joueur autrichien classé n° 1 de la série n° 11. La jeune femme n’a pas caché sa joie sur son compte Twitter. Pour rappel, ce tournoi compte 96 participants, dont deux seulement sont des femmes.

Publié le 18 décembre 2019 à 18:17, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches