Changement de nom pour le Hobbit 3

changement de nom pour le hobbit 3

Le troisième volet de la saga The Hobbit change de nom. Le troisième film avait pour nom initial « Le Hobbit : Histoire d’un aller et d’un retour ». Il s’intitule désormais Le Hobbit : La bataille des cinq armées.

C’est Peter Jackson qui annonce lui même la chose, et pour diverses raison : Tout d’abord, car la bataille des cinq armées est l’élément principal du film, un événement qui dévoilera toute l’intrigue du film. Ensuite, le titre original, histoire d’un aller et d’un retour n’a aucun sens, puisque l’aller a déjà été fait : en effet, dans le deuxième film, Bilbo se trouve au mont solitaire à la fin de celui-ci.

Le Hobbit : La bataille des cinq armées est attendu pour le 10 décembre 2014 dans nos salles obscures.

Bande annonce des deux premiers épisodes :


9 réflexions au sujet de “Changement de nom pour le Hobbit 3”

  1. Plutôt:  » Le Hobbit, le livre fait 320 pages, 3 films de plus de 2h30?! vous vous foutez de ma gueule?! »

    • @Factorie : j’approuve. Les 2 premiers volets sont trop longs et ennuyant (la bataille interminable chez les Gobelins…)

  2. +1 factorie surout que il ne reste que 30 pages au bouquin x), et meme si le similarion est ajouté je doute qu’on tienne la route sur un dernier de 2H30 ahah

  3. Aprés une trilogie du seigneur des anneaux plus qu’honorable, peter jackson se ridiculise avec bilbo le hobbit. il peut faire 3 films de chaque album de Tintin, ça lui permet d’avoir du boulot toute sa vie!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard