Chanson Anti-Facebook

La chanson pour tout ceux qui, comme moi, en ont marre de Facebook, de recevoir des invitations de groupe, de match test et autres conneries qui pourraient me faire perdre une journée entière de taff.
Edit : 5000ème billet… ca file !!!

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Chanson Anti-Facebook”

  1. C’est excellent et tellement vrai! Arrêteeeezzzz avec ses applications !!!!!
    Ca donne le sourire de bon matin !

  2. La chanson est une bonne idée mais elle est pas super entrainante, pourtant pleine de vérités! Content de voir que je ne suis pas le seul anti-facebook!

  3. Facebook a fait chuter le dernier rempart qui protégeait notre vie privé!

    Et ne venez pas me dire que ça rapproche, qu’on peut retrouver des amis et blablabla. Les emails et le téléphone aussi!

    Facebook a aussi accumuler plus d’informations en 5 ans que n’importe quelle campagne de sondage, concernant nos goûts, nos vies, les produits que l’on consomme…
    Imaginez si ces informations tombait dans le domaine public ?

    Salut et vive le capitalisme libéral!

  4. Vous devriez aller faire un tour du coté de Trackmypals, c’est un facebook de voyage mais il n’y a pas toutes ces applications inutiles pour mordre vos amis ou leur demander s’ils préfère le saucisson ou la crème fraîche …

  5. Quand la bétise du voyeurisme , est à son apogé !

    Facebook c’est le médicament de tout les drogués du rêve d’avoir plein d’ami et une vie social riche .

    Mais là arrive un malaise , comment se faire employer lorsque sur votre facebook vous revendiquez vos conviction ou encore que l’on vous voit à 4 pattes entrain de boire comme un trou :)

    Je rigole! pour la médiocrité et la bassesse de ces gens!

  6. Je suis tout à fais d’accord avec toi Gonzo ! Trop de gens qui postent des photos de leurs amis en train d’être ridicule et comme Google est l’ami des employeurs, il ne reste qu’a taper le nom et le prénom et hop on a accès à toute la vie d’une personne avec facebook

  7. Facebook, je me torche avec toi ! A quand tu dégages du Web, hein ? Marre de tous ces abrutis qui passent leur temps dessus ! Fesse de bouc, ça sert à rien !

  8. Facebook c la chose la plus débile que j’ai jamais connue,des gens qui amassent ces centaines de sois disants amis pour prétendre à la popularité,Des gens jaloux qui veulent tout connaitre de vous alors qu’ils ne vous aiment pas,commenter des trucs débiles,ou va l’humanisme qui existait auparavant,La vie privee est tres chere ne la bafouez pas pour des futilites,OSER QUITTER FACEBOOK

  9. A chaque fois que je Decide Fermement De quitter Le face De rien J’hesite, j’ose Jamais …Mais AuJourD’hui Je dis A haute Voix ! FACEBOOK N’EST QU’UNE PERTE DE TEMPS ! ET DU RIEN EN RIEN ! C La CHOSE LA PLUS NUL ET DEBILE SURTOUT BANALE AU MONDE DE PASSER SON TEMPS A TAGER LES GENS RECEVOIR DES MESSAGES VIDES !
    Et Bah… Imaginez qu’Un jour J’ai meme Fait Un reve en Facebook !
    mDr Surtt
    Mais La … c Bn ; On na marre ! LE FACEBOOK = ça Pue !

  10. ravie de constater que les gens ne sont pas tous des moutons…ca fait plaisir. Ces gens feraient mieux de se concentrer sur leur propre vie, plutôt que de passer leur temps à épier les autres. faites gaffe les gars, BIG BROTHER IS WATCHING YOU sans même que vous vous en aperceviez, et en plus…vous êtes consentents. Merveilleux vraiment.

  11. Enfin je trouve des gens anti-facebook comme moi! A mon avis il faudrait tout simplement supprimé facebook car ce site c’est Big Brother

  12. Quel soulagement de voir que je ne suis pas le seul a défendre ma personnalité et assainir l humanité! Si un de vous souhaite organiser un mouvement pour contrer la plus grosse bases de données « poké » moi.. A plusieurs nous pourrons sauver nos valeurs..
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard