Chanson inédite de Michael Jackson : Opis None


Une nouvelle chanson inédite de Michael Jackson fait surface sur internet : Opis None après Breaking News. C’est en fait la mère du chanteur décédé, Katherine Jackson, qui a voulu faire un cadeau aux fans avec ce titre Opis None de 12 minutes. La photo est celle de l’album « Michael ».

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Chanson inédite de Michael Jackson : Opis None”

  1. Je suis fan depuis 10 ans ( j’en ai 20 ), opis one à bien l’air d’étre  un remix bien loin d’être finalisé je sais que michael de son vivant n’aurai jamais autorisé sa sortie tant que le rendu n’aurait pas été satisfaisant c’est a dire net et largement plus travaillé que ça.
    un titre demande une somme de travail considérable celui là n’est qu’une ébauche assez décevante.
    de quel droit il se permettent de sortir ça ?!! ils  humilie l’artiste en faisant une chose pareille . Michael se retournerait dans sa tombe si il apprenais ça ! lol

  2. Ca n’est pas du tout une nouvelle chanson…
    Il suffit d’écouter « Destiny » pour savoir qu’il s’agit d’un remix moisi…

  3. Je crois que vous faisiez fausse route : c’est un morceau de musique à écouter à l’envers, il y a plusieurs messages cachés et je ne vous mens pas, il faut juste bien écouter, regarder ce lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=MHkjezxnuMg&feature=related

  4. OPIS était une des nymphes de Diane ( Diana…) Selon l’auteur latin Macrobe Opis est l’autre nom de Artemis/Diane (Virgile).
    La NONE est la prière de la neuvième heure de la journée et devrait dès lors se situer vers trois heures de l’après-midi (heure de la mort du christ).
    Dans les deux cas il y’a des references à un « sacrifice » de sa personne au sens propre ou/et figuré…..
    OPIS NONE /DESTINéE/SACRIFICE

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard