BlogActusLa chanteuse de la Lambada, Loalwa Braz, retrouvée morte carbonisée dans une voiture

La chanteuse de la Lambada, Loalwa Braz, retrouvée morte carbonisée dans une voiture

loalwa braz chanteuse lambada

Loalwa Braz, chanteuse de la célèbre « Lambada » a été retrouvée carbonisée dans une voiture en flammes. L’accident est survenu ce 19 janvier 2017 à 3h40 du matin. 

A Saquarema, près de Rio de Janeiro au Brésil, les pompiers ont été appelés pour un incendie. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, il était déjà trop tard. Seul un corps carbonisé demeurait dans la voiture incendiée.

Les autorités ont toutefois réussi à identifier le corps. Il s’agit de celui de la chanteuse âgée de 63 ans. Célèbre pour son interprétation de la Lambada avec le groupe Kaoma. Un titre qui s’est écoulé à plus de 25 millions de disques dont 700 000 en France.

Des individus armés aperçus près du domicile de la chanteuse

Selon la police militaire locale, deux hommes armés auraient été vus près du domicile de la chanteuse, non loin du garage où le corps a été retrouvé. Toutefois, à l’heure actuelle, rien ne prouve le lien entre le crime et ces individus.

La piste criminelle semble toutefois privilégiée. En effet, un premier appel aux pompiers avait été effectué pour signaler l’incendie au domicile de la chanteuse. Un second coup de fil a cette fois-ci signalé l’incendie du véhicule garé non-loin. Celui-ci appartenait à la chanteuse.

Une autopsie devrait être réalisée dans la journée. Elle permettra peut être d’en découvrir plus sur cette mort suspicieuse.

Publié le 19 janvier 2017 à 16:39, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches