Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportLa charge monstrueuse d’une rugbywoman détruit son adversaire

La charge monstrueuse d’une rugbywoman détruit son adversaire

Qui a dit que le féminin était plutôt soft lorsqu’il était comparé à son pendant masculin ? Après avoir vu cette vidéo, vous vous garderez bien d’émettre un tel jugement de valeur.

Le rugby est un sport de plus en plus pratiqué outre-atlantique, et sa version féminine est rapidement devenue un sport universitaire reconnu. Les lois de la physique sont formelles : poids + vitesse = charge dévastatrice. C’est à l’occasion d’un match de féminin que le choc fatal a eu lieu.

Caren Meerman joue pour le club de Davenport qui évolue en seconde division universitaire de rugby à 7, et celle-ci va littéralement détruire sa malheureuse adversaire. Selon les équipes de la chaine USA Today, il s’agit ni plus ni moins de la charge de l’année. Le choc est encore plus violent passé au ralenti, et on comprend rapidement l’utilité de l’ambulance garée en bordure de stade.

Vous pouvez aussi revoir la vidéo de Georgie Page, cette joueuse qui s’est brisée le nez puis a réussi à plaquer deux adversaires avant de quitter la pelouse, sous les acclamations du public.

Vous pouvez aussi revivre les plus belles actions de Jonah Lomu en version gif, ainsi que la vidéo de ses plus beaux essais.

Publié le 14 décembre 2015 à 13:19, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches