BlogFunCharline Vanhoenacker trolle Nicolas Sarkozy sur France Inter

Charline Vanhoenacker trolle Nicolas Sarkozy sur France Inter

La chroniqueuse belge a profité de la présence de dans la matinale de pour détourner la nouvelle expression favorite de l’ancien chef de l’Etat (« Passe-moi la salade, je t’envoie la rhubarbe ») en Passe-moi la moutarde, je t’envoie le Tabasco.

france inter billet charline vanhoenacker nicolas sarkozy

Durant son billet, a évoqué le dernier passage de sur . Selon elle, c’était lorsque « Yannick Noah jouait encore au tennis, Marion Maréchal regardait Dorothée et Alain Juppé avait une frange ». La femme s’est ensuite lâchée sur certaines casseroles de l’ancien Président comme la tente de Khadafi dans la cour de l’Elysée, ses interventions dans la gestion de l’audiovisuel public ou encore l’affaire Bygmalion.

Vous êtes utile et précieux comme l’ami noir de Nadine Morano. Nous sommes tellement honorés qu’on a dressé une tente dans la cour de la radio, si nécessaire. Et nous sommes flattés à France Inter parce qu’on sait que votre parole est d’or donc Monsieur Sarkozy, merci d’être venu gratuitement. Faut juste qu’on fasse un petit bilan depuis la fin de votre mandat parce que depuis que vous n’êtes plus président de Radio France, les audiences ont progressé. Mais depuis que vous avez quitté l’Elysée, je vous sens plus apaisé, j’ai l’impression que passer plus de temps avec votre épouse vous fait du bien. Je pense qu’en la matière, on peut dire désormais que Carla c’est un petit peu votre pygmalion.

J’annule tout fait référence au SMS « Si tu reviens, j’annule tout » destiné à l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy.

Publié le 9 décembre 2015 à 12:24, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches