Charlotte Lewis 2e femme violée par Roman Polanski ?!

L’actrice Charlotte Lewis sort de son silence et porte plainte contre le réalisateur Roman Polanski pour avoir été abusée sexuellement au début des années 80.

Charlotte Lewis fût une des actrices du film Pirates, réalisé en 1986 par un certain…Roman Polanski. Les avocats du réalisateur la poursuivront surement en justice étant donné qu’elle a aurait eu le temps de déposer sa plainte bien avant que la justice américaine souhaite poursuivre Roman Polanski pour son premier viol. L’actrice raconte qu’il l’aurait forcé à avoir des relations sexuelles chez lui, alors qu’elle était âgée de 16 ans, mais en aucun cas elle parle de viol.
Encore une pression de la justice américaine qui tente d’instaurer cette demande d’extradition, vu que le réalisateur vit toujours dans sa maison en Suisse.

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Charlotte Lewis 2e femme violée par Roman Polanski ?!”

  1. « L’actrice raconte qu’il l’aurait forcé à avoir des relations sexuelles chez lui, alors qu’elle était âgée de 16 ans, mais en aucun cas elle parle de viol. »

    Et c’est quoi la différence entre un viol et des relations sexuelles imposées??? Gerbant de voir un truc comme ça d’écrit…

  2. « il l’aurait forcé à avoir des relations sexuelles, mais en aucun cas elle parle de viol »

    Heuuuuu… quand une personne OBLIGE quelqu’un à avoir une relation sexuelle avec lui, ça s’appelle un VIOL !!!!!

    S’il la FORCER donc c’est qu’elle n’était pas CONSENTANTE !!!

    Bref ça s’appelle un VIOL, limite pédophile vu qu’à l’époque elle avait 16 ans !!!

  3. Les victimes, elles, doivent souvent se taire par peur. Il n’est pas rare que l’agresseur continue à avoir un pouvoir sur sa victime, longtemps encore après une agression. Il est étonnant toute cette affection soudaine pour Polanski, lui qui a réellement été jugé coupable d’agression sexuelle sur une mineure. Que le juge n’ai pas respecté sa promesse que sa mini-incarcération de 30 jours env. serait sa punition ou que la 1ere victime ait demandé d’arrêter les procédures contre lui, ne change pas au fait qu’il a lui même reconnu son agression contre une mineure de 13 ans. Ce pédophile, n’ayons pas peur du vrai mot à t-il autant de crédibilité maintenant ou est-ce à sa seconde victime de subir la honteuse suspicion du fait d’être femme, d’avoir  »osé » après son agression d’avoir eut un comportement moins politiquement correct (comme poser nue)?!
    Qui est vraiment la (les!) victimes dans toute cette affaire?

  4. Qu’il finisse en cage et qu’on n’en parle plus. Il sortira après bonne conduite (s’être fait sodomiser par un régiment de sénégalais en chaleur) et finira sa vie de sournois avec une prothèse anale :)

    Petite blague? :D
    Quel est le comble du juif? Se faire baiser par les mêmes procédés sournois qu’on utilise :D

  5. Un certain M.Jackson a eu démêlés avec de similaires accusations il y a peu dont il est ressorti plus ou moins innocenté ( question de sensibilité )… Mensonges, vérités, je crois qu’il leur sera difficile de sortir grandi de tout cela.

  6. Quand on est jeune et prete à tout faire pour réussir on ne peut que passer par là. Je suis presque sûr que c’était un marché pour jouer dans le film.

  7. J’ai fait une analyse qui peut être réaliste sans écarter l’hypothèse de ce qu’elle a affirmé. n’en déplaise à ceux qui se sentent morveux! Ne te plains pas car tu n’est pas le seul. Dans le monde il y’a ceux qui réfléchissent et ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

  8. C’est vrai que lorsqu’on relit ton commentaire on perçoit vraiment toute la réflexion qui t’as permis d’en venir à cette belle analyse. Ma phrase préférée est quand même celle là: « Je suis presque sûr que c’était un marché pour jouer dans le film. » Tu as dû réfléchir longtemps pour écrire ça!…

  9. A bien réflechir encore, peut que c’est toi qui est le petit frère de l’actrice. ca aussi c’est pas compliqué à comprendre aussi; remarque c’est toi qui a donné le premier commentaire pour la défendre. Tu voudrais peut être que tous les commentaires qui suivent soient sur la même pensée unique; A moins que tu ne sois un des acteurs du manège.

  10. Le monde du spectacle, plein de gens qui éduque le petit peuple à la sensibilité et l’art n’aime pas trop les femmes grandes gueules, elles peuvent mettre une croix sur leur carrière si elles l’ouvrent

    Pareil pour les mannequins, connaissez vous un seul cas de viol dénoncé dans ce milieu de plus belles nanas au monde et photographes tripoteurs ?

    A 16 ans , on a 16 ans dans sa tete, on se culpabilise soi meme, ensuite on mets des années à savoir ce qui s’est passé, c est tres bizarre mais c est comme cela

    La seule facon de lutter contre le viol, c est lutter contre les mentalités, ce sont les propos accusant les victimes qui sont responsables de leur silence

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard