Chat à deux visages


Il n’y a pas que les humains qui peuvent avoir 2 visages voire 2 têtes, les chats également. Le chaton qui s’appelle Janus, déjà surnommé Double Face, le personnage de Batman, va très bien. Il possède 4 yeux, 2 petites bouches et deux nez et il semble que tout fonctionne.

Le plus vieux chat à double visage est âgé de 12 ans selon le Guinness Book des Records.

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Chat à deux visages”

  1. je trouve au contraire que si tout fonctionne bien, pourquoi devrait il mourir ? comme les chiens qui naissent avec une patte paralisée, ils court très bien et ne se sentent pas différents, au contraire croit être normaux comme ils sont nés comme cela, s’amuse avec les autres chiens. (expérience vécu)

  2. Les animaux eux, s’en fichent un peu plus que nous des différents…à part quand ça peut atteindre les caractères sexuels (notamment secondaires).
    Il a le droit de vivre aussi,si tout fonctionne correctement et qu’il n’y a rien de dangereux pour lui, même si c’est triste (je trouve) de voir une ptite bête comme ça.

  3. Les propriétaires le nourrissent, et je doute qu’ils en fassent autant avec les autres chatons. J’en conclue que s’ils ne le nourrissaient pas, double-face ne pourrait survivre parmi ses frères et soeurs. C’est donc contraire à la sélection naturelle, alors non ce chat n’a pas « le droit » de vivre!
    CEPENDANT, puisqu’avoir un chat a deux têtes c’est mortel, il VIT.
    ALORS JOANA S’IL TE PLAIT TU VIENS PAS DIRE QUE LE CHAT A LE DROIT DE VIVRE MAIS QUE C’EST TRISTE, SI C’ÉTAIT TRISTE IL NE VIVRAIT PAS.
    Bref tout ça pour dire que les gens qui se contredisent eux même sans même s’en apercevoir sont énervantes, mais on les aime quand même!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard