Chelsea Barcelone 2-2


Chelsea arrache sa qualification en finale de la Ligue des Champions avec ce match nul décroché au Nou Camp. Le FC Barcelone est toujours dans la brouillard. Les catalans pensaient avoir fait l’essentiel du travail en inscrivant deux buts avant la mi-temps, par l’intermédiaire de Busquets et Iniesta, mais c’est sans oublier la vivacité du brésilien Ramires qui marque un superbe but en lobant Valdes dans son face à face avec le gardien.
Fernando Torres vient crucifier le Barca avec un but à la 91ème minute. Grosse déception de la part de Lionel Messi, qui ne trouve toujours pas l’ouverture, heurtant la barre transversal sur un pénalty gentiment donné par l’arbitre, et par une frappe sur le poteau dans les 10 dernières minutes.

Chargement du player …

Le résumé de Canal+

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Les dernières publications

25 réflexions au sujet de “Chelsea Barcelone 2-2”

  1. Le Barca est trop depend de Messi, si il pas dans son jour, ya plus de Barca!! Il leur manque un vrai attaquant renard des surfaces.. Cuenca et Tello doivent retourner en B, ils ne servent a rien Franchement Eto’o manque vraiment dans cette équipe..

    Je suis dégouté par leur élimination , mais cela servira comme coup sur la tete pour revenir encore plus fort la saison prochaine!!!
    Le Barca n’est pas mort croyez moi !!!!

  2. T inquite pas voodoo ya des gens qui support barac juste parcequ il gagne … L année prochaine barca sera plus fort et que les bless » seront de retour
    Je suis aussi degouté car ca sera une bete final si chelsea jouera comme ca ….
    Le foot est injuste des fois .. mais bon C est le foot j accepte la defaite mais je suis toujours pour le BARCA
    LE BARCA RESTERA A TOUT JAMAIS DANS MON COEUR A TOUTES EPREUVES :D

  3. Au moins tous les pro-barcelonais qui pensait ne faire qu’une bouchée de Chelsea auront du mal à s’en remettre.

    Sinon ils peuvent encore gagner la coupe du roi cette année ? ;)

    Hala Madrid! Dommage on aurait pu faire un dernier classico, même si avec le Bayern ça va être dur, je pense qu’il y a la place pour passer!

  4. « Sky Sports have lost control of their hype-ometer and seem on the verge of annointing this game as the best football match ever, the best sporting event of all time and a bigger achievement than the moon landings.  »

    ~Telegraph

  5. J’en avais un peu marre quand crie au génie à chaque fois que Messi lâche une caisse ou lève le bras. Ce n’est pas une belle victoire de Chelsea mais ça va faire du bien.

    Sinon, Voodoo, tu sais que Barcelone a payé très cher pour avoir David Villa? C’est un vrai buteur. Il est blessé, mais ce n’est pas définitif et il n’a rien n’à envier à Samuel Eto’o. ;-)

  6. Didier a fait une grosse préparation physique à base de Kinder Bueno (produit non dopant).
    Après le match retour scandaleux de 2009, « It’s not a fucking disgrace ».
    Arbitrage sauce « maletas » en 1ère mi-temps.
    « L’autobus » a tenu, Fernando a marqué. Paradoxe temporel Doc
    Les intérimaires réussissent à Chelsea (15 millions d’euro pour Villas Boas…)
    Good Luck Tahiti Bob!

  7. hahaha! Bien fait. +1 vodoo tu a raison le barca n’est rien sans messi tout comme messi n’est rien sans le barca , Chelsea le mérite largement et sa fait vraiment plaisir de les voir en final .

  8. Barcelone produit du jeu, ils nous donnent du spectacle avec leurs multiples actions offensives. Ils font apprécier le foot à de nombreuses personnes qui n’aimaient pas ça avant. C’est la meilleur équipe du monde actuellement et je regrette vraiment le résultat.

  9. C’est bien joli tout ça mais n’importe quelle équipe qui a les moyens de s’équiper des meilleurs joueurs peuvent gagner. Dès qu’un bon joueur est absent, la bonne excuse pour justifier une défaite. Une grande équipe gagnante, c’est gagner même si un bon joueur est absent. Chelsea a été plus fort dans les moments importants (et surtout pour le match aller malgré le faible % de possession du ballon) des match.
    Ils peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes pour leur défaites hahahahahahahahaha.
    Pis pour argumentaires futures, non je ne suis pas jaloux.

  10. après une belle et douce nuit, c’est toujours un vrai plaisir de ne plus voir ces tricheurs du barcelone poursuivre leurs méfaits et pourrir les compétitions.certains passent leur temps à rêver du barça qui gagne…..et les stats de messi….etc le meilleur, le plus intelligent, le plus chanceux, le plus réaliste…à gagné. le barça à toujours gagné en jouant à 12 contre 10. Chelsea à eu son lot du jour, un carton rouge (un jaune était plus juste sans le coup franc). un carton,rouge pour l’agression en plein rectangle par le gardien de barcelone sur drogba et un penalty pour Chelsea.
    même au foot il y’a une justice, messi a trouvé son (double)maitre (mètre)sur un penalty imaginaire.
    les instances du foot doivent sévir et écarter les mauvais arbitres

    soyez heureux, et ne tirez pas la tête, -_o

  11. Le Barça fait tourner le ballon et attend que sont adversaire vienne jouer au taureau , on peut pas reprocher a Chelsea de ne pas avoir voulu jouer a leur jeu . Ils ont du se dire sa (chelsea )  » vous voulez gardez le ballon et bien gardez le ! Vous voulez faire tourner et bien faite , on n’a pas besoin d’avoir le ballon 70% du temps pour marquer !  » C’est le ying et le yang , Barça est ultra offensif , Chelsea est ultra defensif ! Et je trouve aussi beau une prestation defensive que offensive .

  12. A vrai dire l’on a tous vu que Barça n’est rien sans la mauvaise foi des arbitres J’espère que toutes les équipes du monde ont pri connaissance de cette stratégie très nuisible pour le Fc Barcelona car Chelsea et le Réal détiennent le secret Bravo les gars ( Félicitation a vous Chelsea comme les slogan le dit les yeux voient la bouche ne parle pas on compte sur vous chelsea)

  13. Bien dit Biggy, tu as tous dit ! Et il y en qui crie au vole, non mais je ne les comprend pas. Le Barça à un temps d’avance vers le football futur mais chelsea l’est à rattraper sur ce match en modelant son équipe à l’adversaire tout en oubliant pas que le football c’est aussi marquer des buts. Ils ont eu un sang froid à tout épreuve, ils ont p-e repris la tactique e de l’inter milan toutefois c’était 2 fois mieux car ils ont été mené de 2 but.

  14. Chelsea a compris, rien ne sert de courir apres la ba-balla, faut juste attendre qu’elle te tombe dessus et la on attaque.. c pa beau mais c bien joué.

    par contre, bichentééé (siii) et cristian, il on 11 sexe catalan coincé au fond de la gorge c pas possible!!

  15. Les gens qui disent que le Barça n’est rien sans Messi ne connaissent rien au football. Tout autre équipe qui aurait été en face du Barça d’hier soir aurait perdue, même avec un Messi mauvais (et encore meilleur que la plupart des meneurs de jeu de ligue 1). Chelsea a juste très bien défendu et a été plus fort hier soir. A ceux qui parlent de tricheries constantes du Barça, allé dire ça au palmares du club, il se passe de commentaire, ça ne reflète que de la jalousie.
    Une équipe ne peut pas toujours gagner. Sempre amb el Barça, Visca Catalunya.

  16. Le réal aurait pu perdre oui, car il n’ont pas la défense pour soutenir un siège tel que celui du Barça hier. De plus ils n’ont pas la même rigueur défensive que Chelsea. Je pense qu’ils auraient fini par tombé sous la pression. Après, ils auraient plus attaqué que Chelsea. Donc avec une moins bonne défense, ils auraient à l’inverse peut-être pu marquer. Il ne faut pas oublier que le Réal à presque jamais gagné contre le Barça depuis leur dernier titre de champion de la Liga (2 fois si mes souvenirs sont bons, mais je ne suis pas sur)

  17. la barca ne va pas toujours gagner c’est le jeu. Par contre c’est altérant de voir la stratégie adopté par l’équipe adverse, défendre à 9 c’est refuser de jouer. Pire que ca il n’y plus qu’a former une pyramide humaine sur la ligne de but et le boucher …. Franchement c’est une troupe de cirque !!!!!!!!!!!!

  18. barça et real loin!!! putain ça fait plaisir!!! l’outsider qui éjecte le favoris ça me fait toujours kiffer!!! en tout cas ça doit piccoler sec en bavière en ce moment :D

  19. Eh ouais,et dire que tout le monde voyait un beau classico en finale !!!
    Comme quoi le football tiendra toujours ses promesses ,c’est pour ça qu’il est beau !!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard