Le Chemin de Traverse d’Harry Potter sur Google Street View

Comme si Google en avait marre de rajouter régulièrement du contenu «réel» à son service Street View de Google Maps, le géant du Web a décidé d’intégrer des lieux cultes du cinéma. Surtout qu’il vient d’ajouter près de 550 000 kilomètres de captures «réelles». Voici donc une bonne nouvelle pour tous les fans d’Harry Potter : Google vient récemment d’ajouter le célèbre Chemin de Traverse à Street View. Aussi, les enfants et ados (et même certains adultes) pourront désormais se balader dans cette célèbre allée marchande de la sage Harry Potter, où les sorciers ont acheté (dans le film) chaudrons, balais, hiboux, etc.

Vous pourrez donc désormais visiter ce célèbre Chemin de Traverse sous tous les angles et à 360°, la boutique de baguettes d’Ollivander, l’assistant de Weasley, ou «Farces», la boutique de farces et attrapes, la librairie «Fleury et Bott», la banque de Gringotts, ou encore l’apothicaire de M. Mulpepper. Ceci dit, l’on a droit au décor détaillé et complet, ce qui inclut donc non seulement les détails originaux jusqu’aux objets conservés dans les fenêtres étalages, mais aussi (et malheureusement) les fonds verts et les murs en trompe-l’œil donnant une impression de profondeur fictive.

A voir ici :

4 réflexions au sujet de “Le Chemin de Traverse d’Harry Potter sur Google Street View”

  1. J’y suis allé en WE, c’est au coeur du quartier des affaires (la city) si je ne m’abuse. On y croise que des costard cravates qui boivent des pintes à 17H. C’est un décor excellent ! A voir si vous passez par Londres !

  2. euh bigloss j’ai pas vu des mecs en costards et tout, c’est perdu en dehors de londres, tu es sur d’y avoir été à la visite du studio ? ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard