Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusDes cheminots de la SNCF trinquent dans un poste d’aiguillage

Des cheminots de la SNCF trinquent dans un poste d’aiguillage

sncf aiguilleurs ivres

Le 12 février dernier, un salarié de la SNCF a filmé en caméra cachée une scène complètement surréaliste. Dans un des postes d’aiguillage les plus importants de -Ouest, des cheminots ont bu pendant leurs heures de travail et ont pris un apéro au punch (rhum-piment-citron). Ce poste repose sur l’entière responsabilité des aiguilleurs car il n’est pas automatisé. Dans la vidéo, un des aiguilleurs est à deux doigts de faire rater un embranchement à un train alors que ce dernier qui l’a précédé était encore à quai.

Finalement, le vidéaste-lanceur d’alerte a été licencié par la après un examen au grade supérieur raté ! Un prétexte ? Il est vrai que ses supérieurs directs mais également la direction des infrastructures ont pu être agacés qu’il tire trop souvent le signal d’alarme. Contactée par le journal, la affirme condamner la présence d’alcool sur un lieu de travail si ces faits sont avérés.

Ou ici

Chargement du player …

 

Via

Publié le 19 juin 2014 à 16:50, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches