« Chère future maman » : des personnes atteintes de trisomie 21 rassurent une future mère

chere future maman


Le 9 février 2014, une future mère de famille a envoyé un e-mail à l’association italienne CoorDown, qui milite pour l’intégration des trisomiques dans la société, lui faisant part de son inquiétude car elle va mettre au monde un enfant atteint de trisomie 21.
A l’occasion de la Journée mondiale de la trisomie qui se tiendra le 21 mars prochain, cette même association a engagé des personnes atteintes de cette maladie génétique pour rassurer cette future maman dans un spot très émouvant de plus de 2 minutes.

 

Ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “« Chère future maman » : des personnes atteintes de trisomie 21 rassurent une future mère”

  1. C’est vrai qu’ils n’ont pas forcément un physique avantageux, mais il faut arrêter de toujours regarder le physique, et penser aussi que ces gens ont un coeur…
    Ils ne demandent qu’à être aimé et à vivre heureux, comme nous tous !

    La vie n’est pas toujours facile pour eux, et malheureusement des enfants naissent encore trisomiques et en souffrent toutes leur vie.

    Cette vidéo est très belle et très émouvante, bravo aux réalisateurs et bravo aux personnes trisomiques ayant bien voulu participé malgré les critiques qu’ils pourront recevoir et les moqueries de certaines personnes qui ont la chance de ne pas être malades.

    N’oubliez pas que la vie est courte. Peu importe qui nous sommes, que nous soyons gros, maigre, clair de peau ou noir, intelligent ou pas, la vie mérite d’être vécue.

  2. Pfff, bravo la niaiserie et les bons sentiments à la con…

    Et ce sont les mêmes niaiseries qui font croire à des gamines de 16 ans sans éducation, sans ressources et sans aucun avenir qu’être fille-mère (et 9 fois sur 10 célibataire), c’est une bonne idée…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard