Chers voisins


Le Tumblr de la semaine, celui de Chers voisins qui recueille les plus beaux mots de voisins de l’immeuble, et même des environs dans certains cas. Soirées alcoolisées, bruits, ordures et même excréments, un florilège de ce qui se fait de mieux en ce moment dans vos cages d’escalier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouté par Tierpel :

Le Tumblr : chersvoisins.tumblr.com

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Chers voisins”

  1. Connards de voisins, j’en ai 3 seulement et j’ai la totale, bruit de porte quasiment tous les matins a 5h du mat, odeur de cigarette qui rentre jusque chez moi, femelle en chaleur qui me fait partager ses orgasmes + bruit de lit qui grince, boite de nuit jusqu’a 5h du mat avec klaxon et hurlements… Voisins de merde

  2. Fichtre, les fautes d’ orthographe dans l’avant-dernière…^^
    Pour moi, c’ est des portes qui claquent à presque minuit, un chien qui pleure toute la journée parce que seul, ou les voitures garées à cheval sur deux places….

  3. ça donne envie de foutre le dawa ds son immeuble, juste pour reveiller l’esprit caustique de ses voisons :-)

  4. > barbobèse : En général, quand toi tu as l’esprit caustique, eux ne l’ont pas ! Z’ont pas d’humour franchement !

  5. pour le coup de la femelle qui crie un peu trop fort sa jouissance, j’ai entendu une théorie ce matin comme quoi ce serait une méthode pour la dite personne d’annoncer aux mâles potentiels des environs qu’elle est sexuellement très active et à la recherche d’un mâle qui pourrait la combler mieux que son partenaire actuel… A bon entendeur

  6. J’adore ces petis messages surtout le coup du velo…

    Plutot que de prendre piece par piece, faites vous plaisir, prenez le en une fois

  7. Haha ! Ca me rappelle de bons souvenirs…
    Moi c’était la batterie à 7h du mat le samedi et 8h le dimanche, sans compter les courses dans les escaliers, et scènes de tortures et perverses entre leurs gosses dans le jardin, et des flux de gros mots dingues de la part des gamins, sans compter les parents qui se tripotaient à moitié devant leurs enfants dans leur jardin x) (alors qu’on avait des fenêtres qui donnaient dessus et sur le notre..)

    Quand on tombe sur des voisins chiants, c’est dur de s’en dépatouiller :p…

  8. Un bon florilège
    La salope du 6eme :)

    +1 okdacor
    Certains voisins ont aucun respect des autres c’ est des cons faut pas hésiter à se venger a coup de chaine hi-fi ou de chasse d’ eau la nuit histoire de leur faire comprendre qu’ ils sont pas tout seuls!

  9. Vraiment géniaux tous ses mots !!!
    Mais j’avoue qu’a une époque,j’ai foutu mon bordel dans un p’tit appart en ville,on m’a mis des plaintes au cul puis j’ai été jugé pour tapage nocturne,au final,j’ai payé dans les 140 euros d’amende il me semble…
    Je ne regrette en aucun cas ses moments malgrés que j’ai été dsl pour les voisins de l’époque et surtout j’ai payé pour ma connerie … ;-)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard