BlogInsoliteUn chien apporte des jouets à un bébé pour qu’il s’amuse

Un chien apporte des jouets à un bébé pour qu’il s’amuse

Notre ami le chien, qui avait apporté des jouets à un bébé pour qu’il cesse de pleurer, revient aujourd’hui mais cette fois-ci, en tant que bon animal ayant envie de partager ses affaires.

C’est le cas ici de Charlie, un jeune chien de race beagle, qui va se montrer particulièrement gentil avec Laura, un jeune . En effet, Laura est située dans un parc mais elle n’a pas de . En revanche, Charlie, a lui, un sac rempli de balles. Ce dernier va donc se charger de renverser le sac et de lui apporter des balles dans son parc afin qu’elle puisse jouer.

Une scène toute mignonne qui montre bien le sens du partage dont fait preuve notre amis le chien vis à vis de ce , regardez !

Publié le 9 septembre 2014 à 11:21, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches